22 juin 2020, 15:58
Le Flood des Nouveaux
Il y a un accent Breton ? J'en apprend tous les jours...
Moi j'aime bien faire l'accent allemand
Et ma question
Moi j'aime bien faire l'accent allemand
Et ma question
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
22 juin 2020, 16:02
Le Flood des Nouveaux
C'est un projet génial ! C'est sûr que la célébrité a beaucoup d'inconvénients, mais dis-toi que ça a aussi des avantages, et si c'est ton rêve, alors ne prends pas en compte les remarques des autres, et fait ce que tu veux vraimentLéna Romanoff a écrit : 22 juin 2020, 15:54 Plus tard j'aimerais être actrice et puis aussi j'a peur qu'on me juge.
Mes parents et mes amis croient que je vais faire Medecine ou un autre truc vu mes résultats
Moi aussi, mes proches pensaient que j'allais faire des études d'ingénieur, ou autre études scientifiques, mais même si c'est les matières où j'ai les meilleures notes, c'est pas ce que je veux faire. Moi je veux écrire des scénarios, réaliser des films, même jouer dans des films, montrer des émotions... Alors je leur ai dit
Ahlala le breton, j'aime beaucoup
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
22 juin 2020, 16:13
Le Flood des Nouveaux
Vous savez déjà ce que vous voudriez faire plus tard ? En tout cas Léna tu as des super projets ! Moi, j'ai pas vraiment d'idées...
Edit : Les accents ! Sincèrement, je crois que j'en ait aucun... mais mon grand père avait celui du Sud ! Je l'adore !
Edit : Les accents ! Sincèrement, je crois que j'en ait aucun... mais mon grand père avait celui du Sud ! Je l'adore !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
22 juin 2020, 16:15
Le Flood des Nouveaux
Le Flood des Nouveaux
Moi, je cherche encore mais, c'est sur, je voudrait faire quelque chose qui aide les gens
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
Le Flood des Nouveaux
Écrivain, mais mes parents ne me prennent pas au sérieuxHellie Howard a écrit : 22 juin 2020, 16:13 Vous savez déjà ce que vous voudriez faire plus tard ? En tout cas Léna tu as des super projets ! Moi, j'ai pas vraiment d'idées...
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai déjà des idées, en effet, mais je suis en 2nde donc c'est le moment où on doit choisir plein de choses, donc ça m'arrange de savoir un peu ce que je vais faireHellie Howard a écrit : 22 juin 2020, 16:13 Vous savez déjà ce que vous voudriez faire plus tard ? En tout cas Léna tu as des super projets ! Moi, j'ai pas vraiment d'idées...
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
22 juin 2020, 16:17
Le Flood des Nouveaux
Ah... moi, j'ai peut-être quelques idées mais je suis vraiment pas sure...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
22 juin 2020, 16:23
Le Flood des Nouveaux
Je suis ici les gens, épuisée et j'ai chaud
Oh lala !!! j'ai lu les 10 pages de flood et devinez quoi ?!
J'AI TOUT COMPRIS À VOTRE DISCUSSION
Oh lala !!! j'ai lu les 10 pages de flood et devinez quoi ?!
J'AI TOUT COMPRIS À VOTRE DISCUSSION
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
22 juin 2020, 16:24
Le Flood des Nouveaux
Comment tu as fait ! Moi même si je suivais j’avais rien compris !Héloïse Huerre a écrit : 22 juin 2020, 16:23 Je suis ici les gens, épuisée et j'ai chaud![]()
Oh lala !!! j'ai lu les 10 pages de flood et devinez quoi ?!![]()
J'AI TOUT COMPRIS À VOTRE DISCUSSION![]()
![]()
![]()
A.L.R
Deuxième année RP