22 juin 2020, 15:13
Le Flood des Nouveaux
Aster trouve utile d'être Occlumens par les temps qui courent, elle travaillerait donc pour acquérir cette capacité. Elle fermerait son esprit pour qu'aucune information ne lui soit soutirée.Si votre Personnage avait la possibilité d'être Légilimens et/ou Occlumens, que ferait-il ?
Être Legilimens... Arracher des informations et contrôler une personne depuis son cerveau... C'est utile c'est sur mais un peu... morbide ? Je pense qu'elle ne ferai rien tant que ce n'est pas nécessaire.
22 juin 2020, 15:16
Le Flood des Nouveaux
22 juin 2020, 15:24
Le Flood des Nouveaux
Hellie déteste l'idée que quelqu'un puisse "pénétrer dans sa tête". Se sont ses pensées, ses souvenirs et ses informations. Alors oui, si elle avait la possibilité de devenir Légiliments, elle le ferait et travaillerait dur pour y parvenir.Si votre Personnage avait la possibilité d'être Légilimens et/ou Occlumens, que ferait-il ?
Si elle pouvait devenir Occlumens, elle le ferait aussi. Mais elle n'utiliserait cette capacité seulement lorsqu'elle en aurait vraiment besoin et ne le fearit pas seulement pour "s'amuser". Les souvenirs des autres ne lui appartiennent pas et elle n'a pas forcément envie de leur soutirer des informations pour "rigoler".
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
22 juin 2020, 15:27
Le Flood des Nouveaux
22 juin 2020, 15:29
Le Flood des Nouveaux
Non je suis désolé mais je crois que c'est assez difficileLéna Romanoff a écrit : 22 juin 2020, 15:27 (est-ce que quelqu'un sait comment rajeunir une image Merci Léna)
C'est pour l'image que tu as posté dans la galerie d'avatar ?
Amy
22 juin 2020, 15:30
Le Flood des Nouveaux
Oui ... Sinon c'est pas grave, je la mettrais plus tard quand Léna sera plus âgéeAmy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 15:29Non je suis désolé mais je crois que c'est assez difficileLéna Romanoff a écrit : 22 juin 2020, 15:27 (est-ce que quelqu'un sait comment rajeunir une image Merci Léna)
C'est pour l'image que tu as posté dans la galerie d'avatar ?
22 juin 2020, 15:30
Le Flood des Nouveaux
Il existe des sites pour ça. Tape sur internet. J’en ai déjà trouvé un mais je me souviens plus du nom...Léna Romanoff a écrit : 22 juin 2020, 15:27 (est-ce que quelqu'un sait comment rajeunir une image Merci Léna)
A.L.R
Deuxième année RP
22 juin 2020, 15:34
Le Flood des Nouveaux
22 juin 2020, 15:34
Le Flood des Nouveaux
J'ai presque finis ma fiche
Est ce que vous pouvez y jetez un oeil et me dire ce que vous en pensez ?
22 juin 2020, 15:35
Le Flood des Nouveaux
J'y vaisAster Fowler a écrit : 22 juin 2020, 15:34 J'ai presque finis ma fiche![]()
Amy