22 juin 2020, 15:00
Le Flood des Nouveaux
Mais c'est vrai, ça fait plus d'un an que je fais le même poids, pourtant j'ai bien grandi
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
22 juin 2020, 15:02
Le Flood des Nouveaux
Comment t’a fait ! Moi j’ai aussi pris 7cm pendant le confinement mais justement ! Ça fait du poids en plus !Tami MacCartey a écrit : 22 juin 2020, 14:59Ben... siAmy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 14:57 Il faut se mettre au sport car pendant le confinement personne ne peut dire qu'il n'a pas pris de poids![]()
Moi
Je crois même en avoir perdu...
A.L.R
Deuxième année RP
22 juin 2020, 15:02
Le Flood des Nouveaux
22 juin 2020, 15:03
Le Flood des Nouveaux
Par logique, je dirais que je maigris, je ne mange pas beaucoup mais je ne suis pas anorexique
22 juin 2020, 15:04
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Je pense bien que Miss Loewy a déjà fait un rappel hier, comme quoi ce genre de sujets (prise ou non de poids) sont à éviter, voire à bannir. Cela peut mettre mal à l'aise certaines personnes et procurer par exemple de l'angoisse ou du mal-être
Merci de votre compréhension !
#426b80 //
grandiose
grandiose
22 juin 2020, 15:05
Le Flood des Nouveaux
Hello les ptits chous !
Voici une question :
Voici une question :
Où est Gabynouchet ?
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
22 juin 2020, 15:06
Le Flood des Nouveaux
T'inquiètes pas, avant hier j'ai fait trois heure de parkour ! Et je me suis pêté les mains... en même temps j'ai plus de cal... vivement qu'ils se reforment !Amy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 14:57 Et moi pour la danse
Il faut se mettre au sport car pendant le confinement personne ne peut dire qu'il n'a pas pris de poids![]()
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
22 juin 2020, 15:07
Le Flood des Nouveaux
Oh, désolée... je ne peux pas supprimer mon post...
Je lances une question dans ce cas
Je lances une question dans ce cas
Si votre Personnage avait la possibilité d'être Légilimens et/ou Occlumens, que ferait-il ?
22 juin 2020, 15:09
Le Flood des Nouveaux
Il travailler énormément pour qu'il puisse le devenirSi votre Personnage avait la possibilité d'être Légilimens et/ou Occlumens, que ferait-il ?
Amy
22 juin 2020, 15:10
Le Flood des Nouveaux
Oh tiens, une question intéressante.

Et si elle était Legilimens (ce qui n'arrivera probablement pas)... je dirais qu'elle essaierait de voir des souvenirs de sa mère pendant les moments où elle était encore avec son père, afin que Meg puisse le connaître un peu, par le biais de la mémoire de sa maman. Sinon, je ne sais pas.
Déjà, si elle était Occlumens, elle apprendrait à fermer son esprit et, de cette façon, à ne pas que quelqu'un voit ses souvenirs/lise ses pensées.Si votre Personnage avait la possibilité d'être Légilimens et/ou Occlumens, que ferait-il ?
Et si elle était Legilimens (ce qui n'arrivera probablement pas)... je dirais qu'elle essaierait de voir des souvenirs de sa mère pendant les moments où elle était encore avec son père, afin que Meg puisse le connaître un peu, par le biais de la mémoire de sa maman. Sinon, je ne sais pas.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily