Le Flood des Nouveaux

Mais c'est vrai, ça fait plus d'un an que je fais le même poids, pourtant j'ai bien grandi :anxious:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Tami MacCartey a écrit : 22 juin 2020, 14:59
Amy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 14:57 Il faut se mettre au sport car pendant le confinement personne ne peut dire qu'il n'a pas pris de poids :wink3:
Ben... si :lol: Moi :lol: Je crois même en avoir perdu...
Comment t’a fait ! Moi j’ai aussi pris 7cm pendant le confinement mais justement ! Ça fait du poids en plus !

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Bah moi à Pâques j'ai pris du poids car j'avais acheté des chocolats pour toute la famille bah du coup j'ai tout mangé. Mais en fait là j'ai retrouvé le même poids que l'année dernière.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
Par logique, je dirais que je maigris, je ne mange pas beaucoup mais je ne suis pas anorexique :thinking:

Le Flood des Nouveaux
Bonjour,

Je pense bien que Miss Loewy a déjà fait un rappel hier, comme quoi ce genre de sujets (prise ou non de poids) sont à éviter, voire à bannir. Cela peut mettre mal à l'aise certaines personnes et procurer par exemple de l'angoisse ou du mal-être ;)

Merci de votre compréhension !

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Hello les ptits chous !
Voici une question : :wise:
Où est Gabynouchet ?
:ninja:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Amy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 14:57 Et moi pour la danse
Il faut se mettre au sport car pendant le confinement personne ne peut dire qu'il n'a pas pris de poids :wink3:
T'inquiètes pas, avant hier j'ai fait trois heure de parkour ! Et je me suis pêté les mains... en même temps j'ai plus de cal... vivement qu'ils se reforment !

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Oh, désolée... je ne peux pas supprimer mon post...

Je lances une question dans ce cas :unsure:
Si votre Personnage avait la possibilité d'être Légilimens et/ou Occlumens, que ferait-il ?

Le Flood des Nouveaux
Si votre Personnage avait la possibilité d'être Légilimens et/ou Occlumens, que ferait-il ?
Il travailler énormément pour qu'il puisse le devenir

Amy
Le Flood des Nouveaux
Oh tiens, une question intéressante. :ninja:
Déjà, si elle était Occlumens, elle apprendrait à fermer son esprit et, de cette façon, à ne pas que quelqu'un voit ses souvenirs/lise ses pensées. :cute:
Et si elle était Legilimens (ce qui n'arrivera probablement pas)... je dirais qu'elle essaierait de voir des souvenirs de sa mère pendant les moments où elle était encore avec son père, afin que Meg puisse le connaître un peu, par le biais de la mémoire de sa maman. Sinon, je ne sais pas.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily