Le Flood des Nouveaux

Bonjour bonjour ! Je suis de retour !
Le film (ou dessin animé) qui vous a fait pleurer ?
Franchement ? Aucun... en fait, quand des personnages pleurent ou qu'il se passe des choses horribles ou triste, bah... je rigole ! Mais allez pas croire que je suis insensible hein ! En fait c'est plus un rire nerveux qu'autre chose... après sinon je rigole parce que la situation me fait rire ou que je la trouve tordue même si c'est triste... voilà ! :grin:

Sinon, y'a encore quelqu'un par ici ou vous avez tous déserté ?

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Je suis toujours là Hell... Enfin à moitié, car je travaille sur ma fiche.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Ha ? Bah c'est cool ! Bon, par contre je vais devoir quitter quelques minutes quelques ça veut dire 30 en fait... pour faire des maths ! J'aime trop les maths... :drool2:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis là aussi !!

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
Me too :)
Je suis sur le site, j'attend un RP, et en même temps je parle sur Pronote à une pote d'une chanson :lol:
Edit: mais laissez-moi poster :lol:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Je hais les maths presque autant que les tomates... :roll: Non je rigole, j'adore les tomates

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Hellie Howard a écrit : 22 juin 2020, 14:54 Ha ? Bah c'est cool ! Bon, par contre je vais devoir quitter quelques minutes quelques ça veut dire 30 en fait... pour faire des maths ! J'aime trop les maths... :drool2:
Et moi pour la danse
Il faut se mettre au sport car pendant le confinement personne ne peut dire qu'il n'a pas pris de poids :wink3:

Amy
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 22 juin 2020, 14:56 Je hais les maths presque autant que les tomates... :roll: Non je rigole, j'adore les tomates
Pff... moi je dois faire de la physique chimie... C’est la pire prof du collège !

A.L.R
Deuxième année RP
Le Flood des Nouveaux
Amy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 14:57 Il faut se mettre au sport car pendant le confinement personne ne peut dire qu'il n'a pas pris de poids :wink3:
Ben... si :lol: Moi :lol: Je crois même en avoir perdu...

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Tami MacCartey a écrit : 22 juin 2020, 14:59
Amy Henderson a écrit : 22 juin 2020, 14:57 Il faut se mettre au sport car pendant le confinement personne ne peut dire qu'il n'a pas pris de poids :wink3:
Ben... si :lol: Moi :lol: Je crois même en avoir perdu...
On dirait ma sister :tongue3:

Amy