Le Flood des Nouveaux

Les MARVEL, au début je me suis dit : Les SuperHéros ? Sérieux ? Mais c'est n'importe quoi !!
Et puis j'ai quand même regardé. je suis tombée fan du film, comme quand on tombe amoureux !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 22 juin 2020, 09:23 J’adore les péplums et les films un peu vieillots aussi alors Orgueil et Préjugés je l’ai vu et revu. :wise:

Par contre en France impossible de trouver les livres comme Orgueil et Préjugés ou les Hauts de Hurlevent....
Les péplum j'y arrive pas. C'est trop violent, trop réel, et après ça m'arrive dans mes cauchemars. En sixième, la prof nous avait montré un extrait de Gladiator dans le quel la tête d'un général romain roule par terre, ça m'a traumatisée.

Ces vrai que les films vieillots c'est pas mal... Orgueil et Prégugés est depuis longtemps dans ma liste de lecture mais je n'ai pas encore mis la main dessus. Ça parle de quoi les Hauts du Hurlevent ?

De toute façon, mon père veut me montrer tous les Marvel, alors si ça se trouve je vais aimer :wise:

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
Quel est votre film préféré et pourquoi ?

J'aime beaucoup de films, mais je pense que je préfère Harry Potter et l'Ordre Du Phénix, Hunger Games, Nos étoiles contraires....

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
Le Flood des Nouveaux
Toi aussi, Aileen tu as eu droit à Gladiator ? :rofl:
Ce film dure 6h et Marcus tue tout le monde : le bain de sang pas possible. Beurk... C'est le premier film "violent" que j'ai regardé.

Les Hauts de Hurlevent c'est un peu comme Orgueil et Préjugés : deux personnes qui s'aiment mais qui se marient consciemment à d'autres personnes par orgueil.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Quel est votre film préféré et pourquoi ?
Mon film préféré est Forrest Gump car ....
je ne sais pas trop pourquoi :sweatingbullets:

Amy
Le Flood des Nouveaux
Mon film Harry Potter préféré est Le 7.2 !! <3 :love2:

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
Le Flood des Nouveaux
Il est très bien c'est vrai.
Je me suis achetée des pins Harry Potter, je suis hyper contente

••
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 22 juin 2020, 09:37 Toi aussi, Aileen tu as eu droit à Gladiator ? :rofl:
Ce film dure 6h et Marcus tue tout le monde : le bain de sang pas possible. Beurk... C'est le premier film "violent" que j'ai regardé.

Les Hauts de Hurlevent c'est un peu comme Orgueil et Préjugés : deux personnes qui s'aiment mais qui se marient consciemment à d'autres personnes par orgueil.
Oh je l'ai pas regardé en entier, j'aurais pas supporté. Il aurait fallu m'envoyer en psychiatrie d'urgence :S
Je le rajoute aussi à ma liste de lecture alors ^^

C'est vrai que le 7 partie 2 est bien, j'arrive pas à m'empêcher de pleurer à partir de la mort de Rogue, pourtant c'est genre la 10ème fois que je le regarde, et à chaque fois c'est la fontaine :)

C'est des pins de quoi ?

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
J'ai acheté des pins comme ceci : lien photo

••
Le Flood des Nouveaux
Je l'ai trouve trop beau

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.