Le Flood des Nouveaux

Oui je suis là !

*arrive en courant*

Couuucouuu !!

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
Moi je suis là sœurette. Je m’absente une petite j’heure et après je serai là toute la journée

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
*Passe la tête par la porte de la salle*
Salut, ça va ? Vous parlez de quoi ?

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
Coucou Aileen !
En fait on parle de rien en particulier ...

Bon pour lancer une discussion ...

Quel est votre film préféré et pourquoi ?

••
Le Flood des Nouveaux
Bah je vais inogurer ta question alors ^^

Je dirais que mon film préféré, réfléchit longuement* c'est Star Wars 3, La revenche des Siths, tout simplement parce qu'il m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps :cry2: et aussi parce qu'on comprends beaucoup de choses de l'histoire d'Anakin, on peut sentir de façon presque palpable sa descente du côté obscur et... Je vais m'arrêter là sinon j'en ai pour trois plombes :sweatingbullets: Sinon, le deuxième dans ma liste c'est Le seigneur des anneaux 3, Le retour du roi tout simplement parce que ce film est, comment dire, la conclusion de l’œuvre avec de scènes mémorables (des cascades de ouf aussi mais c'est une autre discussion), l'accomplissement des personnages (même si je peux pas saquer Frodon et sa tête de pauvre petite victime) et juste je l'aime d'amour <3

Le Flood des Nouveaux
Alors, personnellement je n'ai pas de film préféré. Je n'ai pas beaucoup de culture cinématographique non plus car mes parents ont essayé de me "préserver" petite de toute forme de violence ou autre.
Cependant, si je n'ai pas de film préféré, j'apprécie plus volontiers les comédies ou les drames romantiques : quand je regarde un film, je veux soit rire, soit être émue.

Par contre s'il y a un film que j'ai détesté c'est bien Star Wars : je me suis arrêtée au premier. Ce film traîne en longueur et m'a fait dormir...

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux

Alors bah moi, comme vous vous y attendez tous ... , c'est un MARVEL, mais je saurais pas trop dire lequel. Sans doute Avengers Endgame, avec pleins d'émotions et tout.
J'aime beaucoup les Star Wars aussi, bien que la dernière trilogie soit un peu moins bien que les premières !
Le Seigneur des Anneaux, j'suis pas hyper fan, je trouve que les scènes de combat vont trop vite donc ça me fait mal à la tête :lol: :lol: :lol:

••
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai pas vraiment de film préféré, il y a plein de film que j'adore mais je n'ai pas de préféré. J'aime beaucoup les films Harry Potter, Hunger Games, Divergente, Star Wars (surtout le dernier) mais aussi Orgueil et Préjugés, Emma ...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 22 juin 2020, 09:11
Alors, personnellement je n'ai pas de film préféré. Je n'ai pas beaucoup de culture cinématographique non plus car mes parents ont essayé de me "préserver" petite de toute forme de violence ou autre.
Cependant, si je n'ai pas de film préféré, j'apprécie plus volontiers les comédies ou les drames romantiques : quand je regarde un film, je veux soit rire, soit être émue.

Par contre s'il y a un film que j'ai détesté c'est bien Star Wars : je me suis arrêtée au premier. Ce film traîne en longueur et m'a fait dormir...
Je te comprends, mes parents aussi, je n'ai eu le droit de le regarder qu'il n'y a que quelques semaines. Ah, tous les goûts sont dans la nature :sweatingbullets: Mais c'est vrai que La menace fantôme n'est pas forcément le plus réussi.

J'ai pas encore vu les Marvel, les super héros, c'est pas trop ma tasse de thé, et les derniers Star Wars sont juste un ramassis d'âneries destinées à se faire du fric ( à mon humble avis). Concernant le Seigneur des anneaux, c'est vrai que les batailles vont vite, mais c'est justement ce qui est réaliste et immersif, mais je comprends que ça puisse fatiguer. Moi j'aime bien, elles ont quelque chose de spécial, j'ai l'impression d'y être perso. Il m'arrive même de crier "Pour le rooooiiiii" des fois quand je le regarde. :sweatingbullets:

Le Flood des Nouveaux
J’adore les péplums et les films un peu vieillots aussi alors Orgueil et Préjugés je l’ai vu et revu. :wise:

Par contre en France impossible de trouver les livres comme Orgueil et Préjugés ou les Hauts de Hurlevent....

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer