21 juin 2020, 22:43
Le Flood des Nouveaux
Nan j'te jure maitresse dans le sang lolololololol coïncidence je ne crois pasRedose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 22:42 Chercher prénom Redose et... Bah personne s'appelle comme ça ! C'est quoi, CE PINZ ?
Lolololol Héloïse !![]()
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Et Kaela 
Kaela est une fille joviale et ouverte. Débordante d’enthousiasme et de joie de vivre, c’est un vrai rayon de soleil pour sa famille et pour ses proches. Dynamique et bavarde, elle aime discuter, rendre service et s’adonner à de nombreuses activités. Intelligente et vive d’esprit, Kaela peut s’adapter à toutes les situations. Disposant d’un esprit pratique, elle est capable de s’occuper de tâches plus ou moins difficiles. Déterminée et disciplinée, elle met tout son cœur à l’ouvrage. Lorsqu’un travail ou une responsabilité lui est confié , elle donne le meilleur d’elle-même pour satisfaire son employeur ou celui qui a réclamé son aide. Kaela possède un grand sens de l’organisation. Elle est capable de s’atteler à plusieurs tâches simultanément sans en laisser une seule de côté. Honnête et scrupuleuse, elle apporte beaucoup de soin à son travail, à tel point que les autres la prennent souvent pour une perfectionniste, voire une maniaque. Possédant un côté un peu extraverti, Kaela est très expressive et très communicative. Douée pour les langues et faisant preuve de réels talents d’élocution, elle n’hésite pas à se lancer dans de grandes tirades ou à faire de savants discours. Selon le type de situation à laquelle elle est confrontée, elle peut recourir à l’humour ou à l’ironie. Grâce à son intelligence et à sa finesse d’esprit, Kaela n’est jamais prise au dépourvu. Souple et intuitive, elle sait dans quel sens souffle le vent et s’y adapte facilement.
Dernière modification par Kaela Maes le 21 juin 2020, 22:43, modifié 1 fois.
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
Le Flood des Nouveaux
July c'est Juillet en anglais je pense
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
Le Flood des Nouveaux
Ce prénom aux origines hébraïques provient du mot "hannah" qui signifie "grâce" ou "gracieuse".
Personnalité/Caractère : Imaginative et idéaliste, Hanna est d'une nature douce et calme. Toujours disponible, elle se montre rassurante et conciliante même en cas de conflit. Ses amis l'apprécient beaucoup et lui servent de protection contre les dangers que peut induire son caractère pacifique. En effet, Hanna est parfois trop laxiste, mais aussi facilement influençable. Sa gentillesse est le trait dominant de son caractère et cela peut se retourner contre elle. Dotée d'une créativité hors-norme, Hanna doit s'épanouir dans un art pour être heureuse. C'est pourquoi on la trouvera davantage dans les milieux professionnels artistiques. Mais on pourra également la rencontrer dans des professions dédiées aux autres comme infirmière, médecin, assistante sociale...
Je suis donc la déesse de la grâce
* fait une révérence complètement raté *
Personnalité/Caractère : Imaginative et idéaliste, Hanna est d'une nature douce et calme. Toujours disponible, elle se montre rassurante et conciliante même en cas de conflit. Ses amis l'apprécient beaucoup et lui servent de protection contre les dangers que peut induire son caractère pacifique. En effet, Hanna est parfois trop laxiste, mais aussi facilement influençable. Sa gentillesse est le trait dominant de son caractère et cela peut se retourner contre elle. Dotée d'une créativité hors-norme, Hanna doit s'épanouir dans un art pour être heureuse. C'est pourquoi on la trouvera davantage dans les milieux professionnels artistiques. Mais on pourra également la rencontrer dans des professions dédiées aux autres comme infirmière, médecin, assistante sociale...
Je suis donc la déesse de la grâce
* fait une révérence complètement raté *
3° année Rp
21 juin 2020, 22:44
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 22:42 Chercher prénom Redose et... Bah personne s'appelle comme ça ! C'est quoi, CE PINZ ?
Lolololol Héloïse !![]()
Ba personne ne s'appelle July a la limite Julie...
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
21 juin 2020, 22:45
Le Flood des Nouveaux
Hannah, je te propose qu'on aille prendre un thé entre déesse
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
21 juin 2020, 22:46
Le Flood des Nouveaux
Redose j'ai trouvé un truc pour toi sisisi
pris sur internet bien surje redose; tu redoses; il redose; nous redosons; vous redosez; ils redosent ... j' ai redosé; tu as redosé; il a redosé; nous avons redosé; vous avez redosé; ils ont redosé ...
--------------------------------------------------------------------------------------
Le mot redose n'est pas valide au scrabble
3 courts extraits du WikWik.org
redose v. Première personne du singulier de l’indicatif présent du verbe redoser.
redose v. Troisième personne du singulier de l’indicatif présent du verbe redoser.
redose v. Première personne du singulier du subjonctif présent du verbe reposer.
--------------------------------------------------------------------------------------
Définition de redosé. Connaissez-vous le sens de redosé? Participe passé masculin singulier du verbe redoser. Mot en 6 lettres.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
21 juin 2020, 22:47
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai vu une musique sur YouTube de The Prototypes en tapant RedoseRedose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 22:42 Chercher prénom Redose et... Bah personne s'appelle comme ça ! C'est quoi, CE PINZ ?
Lolololol Héloïse !![]()
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
21 juin 2020, 22:47
Le Flood des Nouveaux
Oh oui quelle bonne idée ! Je connais un café pas mal... Je crois que ça s'appelle l'Olympe !Clémence Lowen a écrit : 21 juin 2020, 22:45 Hannah, je te propose qu'on aille prendre un thé entre déesse![]()
3° année Rp
21 juin 2020, 22:51
Le Flood des Nouveaux
Mais en plus si cette musique était bien.Ranya Pruski a écrit : 21 juin 2020, 22:47Moi j'ai vu une musique sur YouTube de The Prototypes en tapant RedoseRedose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 22:42 Chercher prénom Redose et... Bah personne s'appelle comme ça ! C'est quoi, CE PINZ ?
Lolololol Héloïse !![]()
![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha