21 juin 2020, 22:35
Le Flood des Nouveaux
Phénix je t'adore ! 
N'importe qui te bat Héloîse, une petite morsure et t'as peur.
N'importe qui te bat Héloîse, une petite morsure et t'as peur.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
21 juin 2020, 22:36
Le Flood des Nouveaux
Moi je viens d'appendre qu'Alicia était inspirée du prénom de la fille d'un roi
. Héloïse, je crois que nos personnages pourraient très bien s'entendre
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
21 juin 2020, 22:37
Le Flood des Nouveaux
T'en fais pas Dodose, moi je te croisRedose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 22:18Crois moi, mieux vaut le faire maintenant, perso je l'ai pas fais et je regrettes.Héloïse Huerre a écrit : 21 juin 2020, 22:16 Je ne sais pas si je vais arriver à inscrire Héloise dans la chronologie, il faudra que j'attende beaucoup ...![]()
Donc tu devrais le faire maintenant d'après moi.![]()
Et puis t'inquiètes, perso j'ai pas eu besoin de zoomer (faut dire que j'ai une manie de trop approcher les yeux de mon écran..
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Le Flood des Nouveaux
Attendez c'est pas tout ( en plus elle est maitresse dans le sang
Redose !!)
Elle va essayer maintenant de faire honneur à son nom
C'EST EXACTEMENT MOICaractère du prénom Heloise :
La personne qui porte le prénom Héloïse est autoritaire et déterminée bien qu’elle se montre timide au premier abord. Très déterminée et énergique, elle a de la suite dans les idées et ne cesse de faire mûrir de nombreux projets ! Elle est aussi très curieuse et aime faire des rencontres. Elle consacre la plupart de son temps à la réflexion et à l’innovation. Sous le prénom Héloïse se cache également une personne sensible et douce, très appréciée par son entourage.
Elle va essayer maintenant de faire honneur à son nom
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 21 juin 2020, 22:38, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Le prénom Wendy caractérise une personne pleine de vitalité. Très humaine, elle n’hésite pas à aider les personnes qui en ont besoin.
En grande stratège, Wendy sait tirer profit des événements qui se produisent au quotidien. Elle fera preuve d’ardeur pour réussir dans son travail. D’ailleurs, Wendy a une âme de leader.
Côté cœur, Wendy est une femme romantique. Elle cherche le grand amour et fera tout pour que son histoire dure… Son but ultime ? Fonder une famille.
Je suis trop contente de cette signification
En grande stratège, Wendy sait tirer profit des événements qui se produisent au quotidien. Elle fera preuve d’ardeur pour réussir dans son travail. D’ailleurs, Wendy a une âme de leader.
Côté cœur, Wendy est une femme romantique. Elle cherche le grand amour et fera tout pour que son histoire dure… Son but ultime ? Fonder une famille.
Je suis trop contente de cette signification
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
21 juin 2020, 22:39
Le Flood des Nouveaux
Et voilà pour Alicia 
Caractère du prénom Alicia
Alicia est une petite fille joyeuse et dynamique, qui apporte tout de suite de la bonne humeur dans sa famille. Vous vous amuserez de la voir faire ses grimaces, danser et rire à gorge déployée. Travailleuse, elle a de bons résultats scolaires et se révèle très douée dans les disciplines artistiques. Elle apprécie la compétition, et loin de la paralyser, celle-ci l’incite à donner le meilleur d’elle-même. Alicia est ainsi capable d’être la première de la classe… comme une vraie chipie ! C’est son petit côté espiègle qui refait surface. Dans tous les cas, elle ne laisse personne indifférent ! Très féminine, elle fait attention à renvoyer une belle image d’elle-même pour se sentir bien et plaire. Sensible, honnête et altruiste, elle aime aider les autres. C’est une personne sur qui l’on peut compter. Enfin, pour elle, la famille, c’est sacré ! Et elle fait tout son possible pour préserver les liens et la bonne entente entre ses proches.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
21 juin 2020, 22:40
Le Flood des Nouveaux
July devinez quoi c'est un mois!
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
21 juin 2020, 22:41
Le Flood des Nouveaux
Je sais pas, July.... Quel peut être le mois que tu représente ....Octobre ?
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 21 juin 2020, 22:42, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
21 juin 2020, 22:42
Le Flood des Nouveaux
Chercher prénom Redose et... Bah personne s'appelle comme ça ! C'est quoi, CE PINZ ?
Lolololol Héloïse !
Lolololol Héloïse !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
21 juin 2020, 22:42
Le Flood des Nouveaux
Et voilà pour Ranya
Ranya possède un caractère tranchant et autoritaire. Elle est souvent prise pour une femme froide et réservée. Elle se comporte ainsi pour démontrer sa puissance et ses capacités. Toutefois, elle sait se montrer compréhensive envers autrui. Cette double personnalité fait qu’elle est souvent mal jugée par son entourage. Elle déteste les préjugés et se défend comme elle le peut pour protéger ses idéaux. Ranya déborde d’énergie. Dynamique et entreprenante, elle déteste l’oisiveté. Elle s’investit pleinement dans la concrétisation de ses projets d’avenir. Lorsqu’elle prend une décision, quelle que soit son importance, personne ne peut la faire changer d’avis. Malgré sa force de caractère, Ranya est une femme de valeurs. Très attachée à sa famille, elle se soucie essentiellement du bonheur et du bien-être des êtres chers à ses yeux. Parce qu’elle a besoin de tendresse et d’attention, elle se sent bien en présence de ses proches. C’est pourquoi elle ne met jamais sa famille de côté. En amitié, elle est également très dévouée. Elle est continuellement à l’écoute de ses amis et est d’un grand réconfort pour ceux qui en ont besoin. Ranya fait preuve d’une grande autonomie au travail. Elle réfléchit toujours avant d’agir. Elle a un sens de l’observation très développé, ce qui fait d’elle une personne très appréciée de ses supérieurs. Pointilleuse, elle ne néglige jamais les tâches qui lui sont confiées. D’ailleurs, elle accorde une importance particulière à sa carrière professionnelle, sans pour autant négliger sa vie affective. Elle garde un certain équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle. Sur le plan affectif, Ranya n’a pas peur de s’engager. Au contraire, elle recherche la stabilité et une vie de couple épanouie. Elle se montre parfois bornée en défendant ses idées avec acharnement, ce qui n’est pas toujours apprécié par la gent masculine. C’est pourquoi elle prend le temps de bien choisir la personne avec qui partager sa vie, au risque de prendre plus de temps qu’il n’en faut. Elle a surtout besoin d’un homme compréhensif et attentionné, avec qui elle pourra partager ses peurs et ses peines.
Dernière modification par Ranya Pruski le 21 juin 2020, 22:44, modifié 1 fois.
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~