21 juin 2020, 11:04
Le Flood des Nouveaux
Oui, oui... tu l'esHellie Howard a écrit : 21 juin 2020, 10:48 J'imagine la scène Eléonore...![]()
Merci Elena ! Je suis vraiment pardonnée ?
* Coupe le cookie en deux et lui en donne la moitié *
Merci pour le cookie
21 juin 2020, 11:06
Le Flood des Nouveaux
Normal c'est son prof de métamorphoseEléonore Halley a écrit : 21 juin 2020, 11:03 Et bas justement il s'appelle aussi
Tom Elvis Jedusor . Parlon de lui .
Voldemort était à Serpentard quand
il était enfant . Il a tué beaucoup
de personne donc les parents d'Harry
. Et plein d'autres personne . Il a aussi
perdu son nez . Bizarre bizarre . Et il a
aussi rencontré Albus Dumbledore
lors de son enfance à Poudlard .
Edit: Bonjour tous le monde
Amy
21 juin 2020, 11:07
Le Flood des Nouveaux
Et il a aussi ipnotisé la pauvre Ginny pour tué Harry dans la chambre des secrets .
21 juin 2020, 11:10
Le Flood des Nouveaux
Non c'est pour éradiquer tous les née moldues de Poudlard, mais c'est aussi vrai qu'il cherche a tué Harry PotterEléonore Halley a écrit : 21 juin 2020, 11:07 Et il a aussi ipnotisé la pauvre Ginny pour tué Harry dans la chambre des secrets .![]()
![]()
Amy
21 juin 2020, 11:10
Le Flood des Nouveaux
Moi je peux t'apprendre HellinouchetteHellie Howard a écrit : 21 juin 2020, 10:54 Attend... je viens de voir ton message d'hier @Redose Omniak ... Déjà, je suis tout à fait capable de manier une épée... faut juste que quelqu'un me l'apprenne... et puis moi ça me dérangerait pas de savoir, ça serait même cool... alors t'a cas me l'apprendre !S'il te plaaait !
![]()
Je suis un maître jedi et un chevalier de la table ronde
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
21 juin 2020, 11:11
Le Flood des Nouveaux
Donc tu es un maître de la table rondeCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 21 juin 2020, 11:10Moi je peux t'apprendre HellinouchetteHellie Howard a écrit : 21 juin 2020, 10:54 Attend... je viens de voir ton message d'hier @Redose Omniak ... Déjà, je suis tout à fait capable de manier une épée... faut juste que quelqu'un me l'apprenne... et puis moi ça me dérangerait pas de savoir, ça serait même cool... alors t'a cas me l'apprendre !S'il te plaaait !
![]()
Je suis un maître jedi et un chevalier de la table ronde![]()
Edit: C'était réellement nul, je l'admet
Dernière modification par Elena Corbeau le 21 juin 2020, 11:12, modifié 1 fois.
21 juin 2020, 11:11
Le Flood des Nouveaux
salut !!!
j' avoue qu'il ressemble à Voldemort celui là
j' avoue qu'il ressemble à Voldemort celui là
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
21 juin 2020, 11:13
Le Flood des Nouveaux
Oh oui Canellinouchette ! Je veux bien ! Comme ça j'aurai plus de chances la prochaine fois...
T'étais ou hier ? J'ai failli me faire égorger... 
Salut Amy !
Salut Amy !
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
21 juin 2020, 11:14
Le Flood des Nouveaux
Apparament, Canelle est une mi-jedi, mi-chevalièreElena Corbeau a écrit : 21 juin 2020, 11:11Donc tu es un maître de la table rondeCanelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 21 juin 2020, 11:10Moi je peux t'apprendre HellinouchetteHellie Howard a écrit : 21 juin 2020, 10:54 Attend... je viens de voir ton message d'hier @Redose Omniak ... Déjà, je suis tout à fait capable de manier une épée... faut juste que quelqu'un me l'apprenne... et puis moi ça me dérangerait pas de savoir, ça serait même cool... alors t'a cas me l'apprendre !S'il te plaaait !
![]()
Je suis un maître jedi et un chevalier de la table ronde![]()
Edit: C'était réellement nul, je l'admet
Edit: Je sais Éléonore
Salut Hellie
Amy