Le Flood des Nouveaux

Afin de faire le point sur certaines choses pour que vous ne paniquiez par pour rien :

• L’IMC n’est pas une valeur à prendre en compte lorsque l’on est enfant/adolescent. A cet âge où la puberté commence, il est normal que le poids fluctue et vous pouvez facilement vous retrouver à des extrêmes sans comprendre pourquoi
• Le poids que l’on fait n’est généralement pas quelque chose que l’on choisit. Que les personnes soient en surpoids ou en sous-poids. Chacun possède une constitution et un métabolisme bien particulier donc si jamais vous êtes en-dessous ou au-dessus de la « normale » ce n’est pas pour autant que c’est grave. Sans parler des hormones, maladies, traitements qui peuvent jouer

Bref, si votre poids actuel n’a pas une incidence grave sur votre santé et que vous ne ressentez pas de conséquences associées, il n’y a pas lieu de s’inquiéter :) Votre corps a le temps de changer, laissez-le s’adapter o/
Dernière modification par Eider Dawkins le 21 juin 2020, 10:36, modifié 1 fois.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Le Flood des Nouveaux
Moi je vais aller voir les chèvres de mes grands parents . :mod: :cute:
Le Flood des Nouveaux
Ah ? Bah merci Eider ! ^^

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 21 juin 2020, 10:28 Parce que Hellie s'est battue avec Redose alors qu'on était censées s'occuper de lui
Oui, je t'avoue j'ai lâché mon rôle à un moment ... :unsure:
Mais je suis revenue, rétablie l'ordre et soigné les deux combattant :meninblack:

Je l'ai décu ? :cute:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Eider oui, mais il y a des poids extrêmes sont tout de même dangereux, j'ai une tante qui était médecin dans un centre d'aide aux anorexiques et qui a vu des poids se rapprochant dangereusement de certains qui ont été cité, c'est pour cela que je m'interroge.

Pour ma part, je vais faire des devoirs et peut-être rattraper mon retard RP si j'ai le temps :roll:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Le Flood des Nouveaux
De toute manière, il me semble que notre corps ne nous conviendra jamais : "L'herbe est toujours plus verte ailleurs". Par exemple j'ai une petite poitrine. C'est comme ça elle n'évoluera plus. Avant je la détestait parce que j'étais plus plate que la moyenne. Mais maintenant je ne verrais pas ma vie avec plus de seins que ça et je trouve cela très pratique.
Apprenez à vous aimez telles que vous êtes les filles et ne laissez pas les diktats vous dire si vous êtes jolie ou non, mince ou non... C'est votre corps et vous ne pourrez pas le changer alors pourquoi le détester ? Et si le gens vous ennuient avec ça : qu'ils se mêlent de leur affaires ! Comme je disais "L'herbe est toujours plus verte ailleurs". :wise:

Tu as des chèvres Eleonore ? :wow:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Restez comme vous êtes, les filles :wise: ^^

Aster, tu as raison, ne cherchons pas à avoir plus que ce qu'on nous offre :wise:

◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Mais vous ne dormez donc jamais ? :shock:
Sinon Bonjour ! :cheers:

Edit: Hellie tu es pardonné parce que tonton Redose m'a forcé à le faire grrr :wise:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Comme mes grands parents habitent à 400 m de chez moi et bas
je vais voir les petites chèvres naines tous les 2 jour . Voili Voilou Aster . :cute:
Le Flood des Nouveaux
Eléonore Halley a écrit : 21 juin 2020, 10:40 Comme mes grands parents habitent à 400 m de chez moi et bas
je vais voir les petites chèvres naines tous les 2 jour . Voili Voilou Aster . :cute:
C'est génial, t'as de la chance !!! :rofl:

◊ 3ème année RP ◊