21 juin 2020, 09:43
Le Flood des Nouveaux
Salut Cheryl et salut Ingvild ! Votre intégration se passe bien ?
J'suis un tout petit peu en retard...
MESSAGE PAR RAPPORT A HIER !
Edit : Je vais très bien Cheryl et toi ?
Je suis pas si j'en suis fière, mais je l'ai crée comme ça et ça me va. C'est une de mes créations, donc voilà quoi...Etes vous fières de votre personnage ? pourquoi ?
MESSAGE PAR RAPPORT A HIER !
Reducio
* Rammène une chaise au centre de la pièce et monte dessus *
Moi, Hellie Howard ou Hellicouptère, Hellinouchette... ce que vous voulez..., je jure de faire en sorte que toutes mes soirées se terminent en baston ! Quelques unes peut-être, mais on va éviter... Je jure aussi d'essayer de ne pas répondre à la violence de Redose par la violence ! T'es pas toujours violent Redose, t'inquiètes... Mais de la manière la plus pacifique possible ! Par contre, faut pas me taper sur les nerfs...
* Rajoute en marmonnant *
En même temps, qui a envie de terminer toutes ses soirées en sang...
*Descend de sa chaise et va accrocher des affiches Peace and Love partout dans la salle *
* Rajoute en remontant sur sa chaise *
Ah, oui, il faut aussi que Redose accepte d'essayer de ne pas me réduire en charpie dès qu'il me croise ! Et puis Hélo n'a pas forcément envie de passer ses soirées à soigner des personnes....
* Descend en attendant de voir ce qu'il va répondre *
Moi, Hellie Howard ou Hellicouptère, Hellinouchette... ce que vous voulez..., je jure de faire en sorte que toutes mes soirées se terminent en baston ! Quelques unes peut-être, mais on va éviter... Je jure aussi d'essayer de ne pas répondre à la violence de Redose par la violence ! T'es pas toujours violent Redose, t'inquiètes... Mais de la manière la plus pacifique possible ! Par contre, faut pas me taper sur les nerfs...
* Rajoute en marmonnant *
En même temps, qui a envie de terminer toutes ses soirées en sang...
*Descend de sa chaise et va accrocher des affiches Peace and Love partout dans la salle *
* Rajoute en remontant sur sa chaise *
Ah, oui, il faut aussi que Redose accepte d'essayer de ne pas me réduire en charpie dès qu'il me croise ! Et puis Hélo n'a pas forcément envie de passer ses soirées à soigner des personnes....
* Descend en attendant de voir ce qu'il va répondre *
Edit : Je vais très bien Cheryl et toi ?
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
21 juin 2020, 09:55
Le Flood des Nouveaux
* prends un chaise l'installe bruyamment et s'installe dessus *
BONJOUR .
Pour la conversation des 1 heure du math, pour ma part c'est 29 kg pour 1m45. ET OUÉÉÉ je sais je suis pas la chouchoute de la mere nature
En même temps, je ne fais pas de régime, je ne suis pas anorexique. Je faisais des crises d'hypoglycémie quand j'était petite . Un rapport ? Bah je sais pas .
SINOOOON bonjour à toi Cheryl, bienvenue ici !!
Hellie, pour ma part, je ne sais pas si tu est raisonnable de faire ça. J'ai pas envie de faire comme hier soiiir.
BONJOUR .
Pour la conversation des 1 heure du math, pour ma part c'est 29 kg pour 1m45. ET OUÉÉÉ je sais je suis pas la chouchoute de la mere nature
En même temps, je ne fais pas de régime, je ne suis pas anorexique. Je faisais des crises d'hypoglycémie quand j'était petite . Un rapport ? Bah je sais pas .
OUI je suis fière de mon personnage. Elle a besoins de quelques améliorations, genre naïveté ou un truc comme ça , bref oui mais pas totalement.Etes vous fières de votre personnage ? pourquoi ?
SINOOOON bonjour à toi Cheryl, bienvenue ici !!
Hellie, pour ma part, je ne sais pas si tu est raisonnable de faire ça. J'ai pas envie de faire comme hier soiiir.
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 21 juin 2020, 10:00, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
21 juin 2020, 09:59
Le Flood des Nouveaux
Oh ! J'avais pas vu la conversation ! Alors moi, je vais 1m60 et je pèse environ 46-47 kilos... Voilààààà !
Hélo, ça va pas terminer comme hier soir, là il s'agit juste de parler...
Hélo, ça va pas terminer comme hier soir, là il s'agit juste de parler...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
21 juin 2020, 10:01
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde !! Perso je fais presque 1m65 et malheureusement je pèse légèrement au dessus de 60 kg
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
21 juin 2020, 10:04
Le Flood des Nouveaux
Eh bien... Pour l'instant je ne sais pas. Aster n'a pas encore fait quoi que ce soit qui la distingue des autres. Mais ça va venirEtes vous fières de votre personnage ? pourquoi ?
Pour répondre à la conversation d'hier je fais 1,72 m pour 55 kg, mais il me semble que je suis plus agée que vous les filles.
Hellie , Hélo... Qu'est ce que vous avez fait hier soir ?
Edit : Pourquoi malheureusement Cissy ? Je suis sure que tu es parfaite comme tu es !
Dernière modification par Aster Fowler le 21 juin 2020, 10:05, modifié 1 fois.
21 juin 2020, 10:05
Le Flood des Nouveaux
Excuse, Hellie...
Je n'avais pas bien compris ...
Édit : hier Aster, Hellie et Redose se sont battus . J'ai lâché, puis suis revenue pour aider Hellie, et je les ai soignés .
Je n'avais pas bien compris ...
Édit : hier Aster, Hellie et Redose se sont battus . J'ai lâché, puis suis revenue pour aider Hellie, et je les ai soignés .
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 21 juin 2020, 10:07, modifié 2 fois.
◊ 3ème année RP ◊
21 juin 2020, 10:06
Le Flood des Nouveaux
Je veux pas vous interrompre dan votre conversation, mais les poids que vous donnez par rapport à votre taille son abasourdissant et inquiétant. Cela veut dire qu'aucune de vous n'a une corpulence adapté. Je vous conseillerai d'aller voir un médecin si ce son vos mensurations réelles
Alicia, c'est un poids tout à fait normal, il n'y a pas à culpabiliser là dessus.
Alicia, c'est un poids tout à fait normal, il n'y a pas à culpabiliser là dessus.
Pour répondre à la question, je suis assez contente de Phoebe, bien que je la retranscrit très mal.Etes vous fières de votre personnage ? pourquoi ?
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
21 juin 2020, 10:07
Le Flood des Nouveaux
C'est un poids normal !Alicia Karp a écrit : 21 juin 2020, 10:01 Salut tout le monde !! Perso je fais presque 1m65 et malheureusement je pèse légèrement au dessus de 60 kg![]()
![]()
T'inquiète !
Moi, pour 1m65, je pèse 43 kilos.
Après, ça dépend de l'âge aussi
Pouffy's supremacy
21 juin 2020, 10:07
Le Flood des Nouveaux
Cela dépend aussi de l'âge qu'on a, Phoebe ...
◊ 3ème année RP ◊
21 juin 2020, 10:09
Le Flood des Nouveaux
Alors non Héloïse, peut importe l'âge mais faire 29kg pour 1m45 n'est jamais normal c'est même très dangereux 
Je ne sais pas comment vous y arriver, où si vous avez honte de votre poids réel, etc...mais quoi qu'il en soit avoir un IMC inférieur à 18 est assez inquiétant
Je ne sais pas comment vous y arriver, où si vous avez honte de votre poids réel, etc...mais quoi qu'il en soit avoir un IMC inférieur à 18 est assez inquiétant
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy