Le Flood des Nouveaux

Ma Luneeee :love2: :love2: :love2:
Les étoiles de mon ciel s'éclipsent devant ta beauté :wise:
40 kilos pour 1m52.5 (la nature ne m'a pas respectée)

edit: Redose tu es le petit chat de Phénix, c'est une place que seul toi peut occuper

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
Trop de temps sans te voir... :cry2: <3
Oh je comprends mieux.
Je fais environ 49 kilos, pour 1, 64 m :sweatingbullets:
Redose... la jalousie détruit les gens et pervertit les âmes... :wise:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Il me semble que tu devrais faire environ 50 - Beaucoup de kilos pour 1m52. Il faut que tu manges ! Beaucoup ! BEAUCOUP ! Après le sport BOUFFE ! Avant le sport BOUFFE ! Met 5 repas dans la journée et je dis bien repas pas goûter ou bien garde tes 3 repas mais bourre leeeeeeeeeeeees ! Bref, il faut que tu manges Lio. :'(

Sinon... T'en as d'autres des phrases de ce style, je les trouves personnellement magnifiques. Si tu peux m'en passé. S'il te plaît. :sweatingbullets:

Non Phénix, la jalousie ME pervertit, ME détruit et de toute façon je n'ai plus d'âme... Malheureusement... D'ailleurs si la personne concerné pouvait passer par là parce que j'en ai marre de plus rien ressentir. Si tu passes par là, donnes la-moi, rends-la moi... :sweatingbullets:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 02:03 Il me semble que tu devrais faire environ 50 - Beaucoup de kilos pour 1m52. Il faut que tu manges ! Beaucoup ! BEAUCOUP ! Après le sport BOUFFE ! Avant le sport BOUFFE ! Met 5 repas dans la journée et je dis bien repas pas goûter ou bien garde tes 3 repas mais bourre leeeeeeeeeeeees ! Bref, il faut que tu manges Lio. :'(

Sinon... T'en as d'autres des phrases de ce style, je les trouves personnellement magnifiques. Si tu peux m'en passé. S'il te plaît. :sweatingbullets:

Non Phénix, la jalousie ME pervertit, ME détruit et de toute façon je n'ai plus d'âme... Malheureusement... D'ailleurs si la personne concerné pouvait passer par là parce que j'en ai marre de plus rien ressentir. Si tu passes par là, donnes la-moi, rends-la moi... :sweatingbullets:
Je te ressortirai ces phrases à l'occasion :lol:
Et oui je sais que je dois manger mais j'aime pas spécialement ça :lookdown: surtout l'action de mâcher (je prends 1h pour déjeuner :sweatingbullets: )

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
Merci Lio ! :lol:T'aimes pas manger mais t'aimes la bouffe au moins ? :sweatingbullets:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Je me sens tellement grande, je suis plus jeune que vous et je mesure 1m70 :lol:
Par contre, je mange pour dix mais je pèse 48kg ><

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Je pense qu’un changement de sujet serait bienvenu. :)

Bienvenue aux nouveaux sinon !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! Bien dormi ?
Que comptez vous faire de cette belle journée ?

Reducio
A l'attention de @Redose Omniak.
Les autres bas les pattes.

Désolée pour hier, mange ça mais sans te gaver s'il te plait.

Reducio
Image postée par le membre

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ! Je suis "nouvelle" enfin de 5 jours mais bon. Vous allez bien ?

Cheryl.
Le Flood des Nouveaux
Oui et toi?

Etes vous fières de votre personnage?pourquoi?

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité