21 juin 2020, 00:47
Le Flood des Nouveaux
avec qui ? Redose ?Ingvild Solace a écrit : 21 juin 2020, 00:45 D'accord , bastonnons nous
(IRP ceci dit je ne pense pas avoir le niveau mdr , même si je suis censé connaitre des trucs je ne veux pas godmode et je pense que je me fais détruire)
@Redose Omniak !! petit chat, tache de ne pas revenir couvert de sang, flemme de te soigner après
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
21 juin 2020, 00:47
Le Flood des Nouveaux
Mhh déjà tu te défilesIngvild Solace a écrit : 21 juin 2020, 00:45 D'accord , bastonnons nous
(IRP ceci dit je ne pense pas avoir le niveau mdr , même si je suis censé connaitre des trucs je ne veux pas godmode et je pense que je me fais détruire)
En vrai in Rp la seule chose violente que Lio serait capable de te faire c'est une ou deux claques
edit: surtout que notre infirmier est distrait ces temps ci
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
21 juin 2020, 00:51
Le Flood des Nouveaux
Bon ok , tu m'as forcé la main
Avada Keda..
Avada Keda..
Fan de duels et de Mister Lynch !
Couleur RP #00A59F
21 juin 2020, 00:52
Le Flood des Nouveaux
* s'interpose *
OH.
Expelliarmus !!
Nan mais oh tu voyais que j'allais te laisser tuer une amie ???
OH.
Expelliarmus !!
Nan mais oh tu voyais que j'allais te laisser tuer une amie ???
◊ 3ème année RP ◊
21 juin 2020, 00:53
Le Flood des Nouveaux
T'es stupide ou quoi Héloïse ? Je me fais bastonner à chaque fois que je vais chez moi parce que je crois que je suis accro aux bastons de rue, l'autre fois j'ai croisé Mya au toilette abandonné j'ai failli l'éventrer. Quand quelqu'un veut se battre ok mais... Je veux un contrat qui dit qu'il n'y aura pas de poursuites judiciaires au cas où la personne tomberait dans le coma ou pire... Après pour 4 mornilles j'défonce qui tu veux même une gamine de 11 ans à Poufsouffle j'm'en fiche. 
Ingvild ! JE TE VEUX DANS MA BASTON ! Je dois te parler d'un rp dans deux jours si tu le veux bien !
Pff Lio... Une ou deux claques peuvent être violentes pour la dignité et peuvent faire fuir un mec en le faisant pleurer.
Quoi comment ça il a quoi ? Une femme ? Un homme ? Les deux ?
Navré Ingvild mais non seulement t'as 11 ans mais en plus une baston c'est avec le corps ! Pas les sorts.
Ingvild ! JE TE VEUX DANS MA BASTON ! Je dois te parler d'un rp dans deux jours si tu le veux bien !
Pff Lio... Une ou deux claques peuvent être violentes pour la dignité et peuvent faire fuir un mec en le faisant pleurer.
Quoi comment ça il a quoi ? Une femme ? Un homme ? Les deux ?
Navré Ingvild mais non seulement t'as 11 ans mais en plus une baston c'est avec le corps ! Pas les sorts.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
21 juin 2020, 00:53
Le Flood des Nouveaux
Olala mourir à 11 piges la poisse
T'aurai pu attendre que je sois diplômée de Poudlard avant de me tuer
D'ailleurs je cherche un mec à baffer le jour de la st valentin in RP, j'y pense depuis un moment je vais poster ma demande pour voir qui est assez maso pour accepter... Je me demande comment Phénix fait pour m'aimer autant
T'aurai pu attendre que je sois diplômée de Poudlard avant de me tuer
D'ailleurs je cherche un mec à baffer le jour de la st valentin in RP, j'y pense depuis un moment je vais poster ma demande pour voir qui est assez maso pour accepter... Je me demande comment Phénix fait pour m'aimer autant
Dernière modification par Joe-Lizzie Wilson le 21 juin 2020, 00:56, modifié 1 fois.
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
21 juin 2020, 00:55
Le Flood des Nouveaux
Pas compris en quoi j'était stupide...
..
....
j trouve toujours pas la raison
edit : ah !! Bon bah j'autorise le sang. Et encore je suis gentille
....
j trouve toujours pas la raison
edit : ah !! Bon bah j'autorise le sang. Et encore je suis gentille
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 21 juin 2020, 00:57, modifié 1 fois.
◊ 3ème année RP ◊
21 juin 2020, 00:57
Le Flood des Nouveaux
Bah je suis toujours couvert de sang et de blessures en tout genre. 
Et je me fais pas tout le temps soigné... Fin parfois je me fais soigné mais pas de mon gré.
Et je me fais pas tout le temps soigné... Fin parfois je me fais soigné mais pas de mon gré.
Dernière modification par Redose Omniak le 21 juin 2020, 00:59, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
21 juin 2020, 00:58
Le Flood des Nouveaux
Redose, je m'occuperait de toi c'est mon devoir.
Donc... ouais encore le sang c'est facile à enlever
edit : JE VAIS ME COUCHER LES GENS !!
Donc... ouais encore le sang c'est facile à enlever
edit : JE VAIS ME COUCHER LES GENS !!
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 21 juin 2020, 01:00, modifié 1 fois.
◊ 3ème année RP ◊
21 juin 2020, 00:59
Le Flood des Nouveaux
Envoie moi un hibouRedose Omniak a écrit : 21 juin 2020, 00:53
Navré Ingvild mais non seulement t'as 11 ans mais en plus une baston c'est avec le corps ! Pas les sorts.![]()
C'était du second degré , je sais bien que j'ai 11 ans , j'utilise pas Avada , juste Confringo
Fan de duels et de Mister Lynch !
Couleur RP #00A59F