Le Flood des Nouveaux

Coucou vous aller bien?

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Oui sa vas. Comment sa j’ai changer d’avatar ? En faite j’en cherche un nouveau.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
Le Flood des Nouveaux
Savannah, j'ai remarqué que tes avatars étaient toujours de la même jeune fille . C'est qui ?

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Alicia Karp a écrit : 20 juin 2020, 17:42 Savannah, j'ai remarqué que tes avatars étaient toujours de la même jeune fille . C'est qui ?
Si vous voulez savoir contactez moi par hiboux je n’ai pas envie que tous le monde mette le miens.

Le Flood des Nouveaux
Savannah White a écrit : 20 juin 2020, 17:41 Oui sa vas. Comment sa j’ai changer d’avatar ? En faite j’en cherche un nouveau.
tu peut peut être demander à la boutique d'avatars Magic in the hair !

Le Flood des Nouveaux
Lily Mac Callaghan a écrit : 20 juin 2020, 17:43
Savannah White a écrit : 20 juin 2020, 17:41 Oui sa vas. Comment sa j’ai changer d’avatar ? En faite j’en cherche un nouveau.
C’est fait il y a 9 ou 10 jours.

Le Flood des Nouveaux
Savannah White a écrit : 20 juin 2020, 17:44
Lily Mac Callaghan a écrit : 20 juin 2020, 17:43
C’est fait il y a 9 ou 10 jours.
A d'accord!

Le Flood des Nouveaux
Vos avatars sont tous très beaux !
Je suis une vielle nouvelle mais j'étais jamais venue, je me suis dit que je devais passer ! :crylaugh: :crylaugh:

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
Le Flood des Nouveaux
Charlie Ayling a écrit : 20 juin 2020, 17:47 Vos avatars sont tous très beaux !
Je suis une vielle nouvelle mais j'étais jamais venue, je me suis dit que je devais passer ! :crylaugh: :crylaugh:
Bienvenue Charlie si tu as des questions sur le site ma volière t’est ouverte.

Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 20 juin 2020, 17:12 Je la connais pas, c'est qui celle-là ? Dans tout les cas j'ai jamais eu de problème à tuer un chiot devant sa maman, en quoi c'est différent pour un Homme ? :sleep:

Attendez, attendez... At-ten-dez... Si je me souviens bien de l'histoire... Celle qui a créé ce rafus c'était Hellie et Clémence n'a jamais été pote avec Elena puisqu'elle ne respecte pas ses choix et ses décisions en gros, pour Elena, Clémence était une amie mais pour Clémence Elena était une connaissance et maintenant Elena pleure dans son dortoir à cause de Hellie, donc je peux en conclure que Clémence et Hellie sont fautives mais Hellie plus que Clémence... Donc Elena dorénavant tu ne suis que les personnes qui te respecte comme ça j'aurais pas a raisonner logiquement, ça me fatigue. :wise:

*Soupire*
Nan mais c'est littéralement une histoire pourri, un drama de gamins défoncé à la colle quoi. :angry:

Eléonore, je peux te passer des vavas si tu veux ! :cute:

Oui Héloïse tu t'apprêtes à ressortir, est-ce que tu t'attends à ce que quelqu'un te retiennes ? :roll:
Tonton Redose, tu as tout mélangé. :wise:
Clémence et moi étions en très bon terme jusqu’à ce que Hellie lui dise que j'aimais la Nocciolata ! C'est une honte !

Cinquième année | 16 ans