Le Flood des Nouveaux

Des caresses. :unimpressed:

* caresse *

Voila ... :cute:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
* Se relève en se tenant la tête *

Bon... je crois que je vais vous laisser... j'ai besoin de me reposer... d'ailleurs ça sent l'alcool ici... vous m'expliquerez plus tard hein... salut...

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Héloïse... :wise:
Allez ! S'il te plaaaaîîîîîît... :'(

*Sors un gros seau de whisky, restes là Hellie, c'est pas toi qui voulait assister à mes expériences ? :anxious:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
* lui fait petit bisou sur sa tête *

Voilà voilou :cute:

Hellie.... arrête d’etre bourrée.... :unimpressed:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
*Ronronne et se roule par terre*
Howdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyhowdyh. :cute: :love2: :love2:

Mon cœur bat à 2 à l'heure... Et je me dis... Qu'au moins... Il baaaaaat... Il baaaaaaat ! Ooooh mon cœur bat et jamais non jamais je n'serais las de ça.. Oooooooohoooooh çaaaa ! T-)

Le Flood des Nouveaux
Redose, pitit rancunier que tu es, prépare ton hibou explicatif. Je ne comprends toujours pas.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Nope ! Je vais m'expliquer ici et maintenant ! Tu m'as frappé deux fois et la deuxième fois je t'ai vu t'étais en admiration devant Bad Eaven et tu m'as frappé, comme si c'était pas assez humiliant d'être ignoré d'une personne alors qu'on parlait, non mais vraiment ça se fait pas, c'est comme si on parlait et là y'a un garçon qui vient tes yeux s'illuminent et tu me frappe d'une puissance divine comme si tu t'ennuyais ! Non, attends, c'est exaaactement ce qu'il s'est passé. Maintenant dis-le moi Phénicia... Est-ce que tu as fait exprès juste pour mettre un terme à notre discussion... Voir à ma vie ? :eyebrow:
Je t'en voudrais plus si tu t'excusais et même si tu répondais que oui tu le voulais je t'en voudrais pas... :wise:

Edit:@Phénicia Greene... Je t'attends... Je ne bouge pas d'ici. Tu as le futur entre tes mains ! :cute:

Héloïse, remet ton post s'il te plaît. :wise:
Dernière modification par Redose Omniak le 20 juin 2020, 00:11, modifié 1 fois.

Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 23:02 Canelle + Gaby = Fusion parfaite ? :anxious:
Euuuuuh... Bah.... Si tu veux Red, si tu veux.

@Gabryel Fleurdelys jtaime bien toi :wise:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 20 juin 2020, 00:11
Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 23:02 Canelle + Gaby = Fusion parfaite ? :anxious:
Euuuuuh... Bah.... Si tu veux Red, si tu veux.

@Gabryel Fleurdelys jtaime bien toi :wise:
Je veux mon n'veu ! Ou ma tante ? Ma cousine ? Pff, c'est vrai que je suis plus dans l'arbre j'avais oublié fin... Je suis dans une branche à part. :wise:

Moi je vous aime tout les deux... Mais j'arrive pas à vous départager, Gabryel t'es un RDD d'enfer et Canelle t'es une fille... Super belle. Je peux pas vous départager... Donc on va dire que vous êtes tout les deux géniaux et que je vous aime tout les deux... Pas au même titre. :wise:

Le Flood des Nouveaux
« Aimer c’est skya d’plus boooo » lol
Redose on t’adore aussi !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR