19 juin 2020, 19:42
Le Flood des Nouveaux
Lequel ? La comparaison à moi ou le titre de RDD du tonnerre ? En tous cas je sais lequel a le plus de prestige
En vrai je suis une admiratrice de tes talents Gabynouchet
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
19 juin 2020, 20:40
Le Flood des Nouveaux
J’arrive en retard ? Tant pis.
Pourtant mon pire cauchemar est oppressant. Je ne suis nulle part et partout à la fois, trop près et trop loin. Les couleurs sont trop intenses ou trop fades et me vrillent le crâne. Et surtout, une horrible pression me paralyse et l’empêche de respirer.
Voilà mon pire cauchemar...
Mon pire cauchemar est très étrange : je n’y suis pas attaqué ou mes proches ne sont pas tués. Il n’y a pas de monstre ou d’araignée. Non.Quel est votre pire cauchemar ?
Pourtant mon pire cauchemar est oppressant. Je ne suis nulle part et partout à la fois, trop près et trop loin. Les couleurs sont trop intenses ou trop fades et me vrillent le crâne. Et surtout, une horrible pression me paralyse et l’empêche de respirer.
Voilà mon pire cauchemar...
19 juin 2020, 21:05
Le Flood des Nouveaux
Mmh... je ne pense pas avoir vraiment de cauchemar, mais pour ma protégé, ce serait d’avoir une autre préfète que Lydia qui est la meilleure du monde!Quel est votre pire cauchemar ?
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
19 juin 2020, 21:14
Le Flood des Nouveaux
Bas je vais changé d'avatar demain . Hi Hi .
Les 10 prénom que j'aime à part le mien : Juliette , Lukas , Valentine , Batiste , Ginny , Nathan , Olivia , Joan , Justine et Gabriel .
Les 10 prénom que j'aime à part le mien : Juliette , Lukas , Valentine , Batiste , Ginny , Nathan , Olivia , Joan , Justine et Gabriel .
19 juin 2020, 21:15
Le Flood des Nouveaux
Ah ok je comprend mieux.
Un indice de ce à quoi il va ressembler ?
Un indice de ce à quoi il va ressembler ?
19 juin 2020, 21:20
Le Flood des Nouveaux
OK alors mes cheveux seront châtains plus stylée que jamais . Et peut être avec des chignons . Voilà voilà .
19 juin 2020, 22:03
Le Flood des Nouveaux
Héloïse is coming....
De retour, quoi
De retour, quoi
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊