Le Flood des Nouveaux

Quelles sont les pires et meilleures "aventures" que vous aillez vécu vous et votre personnage (séjour à l'hopital, mauvaises rencontres...) ?
Pour l'instant Hannah n'a pas encore vécu des moments très important dans sa vie je reserve ça pour sa deuxième année qui va être pimenté, sa meilleure aventure ce n'est pas du tout une aventure mais bon c'est cette rencontre et la pire c'est je ne sais pas trop car elle pleure pour un oui ou pour un non et aussi car souvent à la fin ça se termine plutôt bien donc ses aventures sont partagée entre deux sentiments donc à voir.

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
Merci Amy effectivement le but n'est pas de faire le plus grand nombre de pages en un minimum de temps mais de permettre aux nouveaux de découvrir la communauté dans un endroit dédié sans avoir à s'insérer dans les discussions parfois animées du CB par exemple :3
Quelles sont les pires et meilleures "aventures" que vous aillez vécu vous et votre personnage (séjour à l'hopital, mauvaises rencontres...)
Alors pour mon perso :
Les pires : la mort de sa mère, les vacances chez son grand-père et ses crises de somnambulisme de deuxième année ça me parait déjà pas mal XD
Les meilleurs : l'arrivée de son frère et de sa soeur, la rencontre de ses ami(e)s proches à l'école, la découverte des potions pour lesquelles il se passionne :3

et pour moi...Bof c'est pas intéressant :lol:

Edit : attention je dis pas ça pour vous empêcher de parler ou quoi hein amusez vous on est là pour ça x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Hellie Howard a écrit : 19 juin 2020, 17:29 Amy, ça doit être ultra décevant, non ?
Qu'es ce qui doit être ultra décevant @Hellie Howard ?

Amy
Le Flood des Nouveaux
Héloïse Huerre a écrit : 19 juin 2020, 17:25 Lylas je ne savais pas que tu mettrais notre RP lol n'empêche Il est drôle !!!!!
C'est le seul qui est pimenté alors :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Quelle ait supprimé son compte ! Du coup tes RP avec elle se sont arrêté en cours de route...

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Hellie Howard a écrit : 19 juin 2020, 17:36 Quelle ait supprimé son compte ! Du coup tes RP avec elle se sont arrêté en cours de route...
Oui mais je m'en suis remis et je continue de nouveaux RP avec de nouvelle personne

Amy
Le Flood des Nouveaux
Heureusement ! En même temps, tu n'allais pas rester bloqué sur ça tout le temp !

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Hellie Howard a écrit : 19 juin 2020, 17:41 Heureusement ! En même temps, tu n'allais pas rester bloqué sur ça tout le temp !
Oui ça aurai étais dommage de tous laissée tombé

Amy
Le Flood des Nouveaux
C'est ça le problème parfois, les site plait ou ne plait pas :wise:
Et parfois face à l'incompréhension et l'inconnu les gens lâchent tout.

Enfin bref... :lol:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Pour répondre à la question , Alicia n'a pas vraiment eu d'aventures encore, mais j'espère qu'elle pourra vivre des aventures épiques !

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN