19 juin 2020, 16:54
Le Flood des Nouveaux
Du coup tu es heureuse ou stressée pour PamelaLylas Mistérya a écrit : 19 juin 2020, 16:47 Bravo au tribut et à ma fille du coup!![]()
Hellie, tu notera que mon chat est une peu particulier, c'est un chat vampire! Donc, il lui faut un peu de sang quand même. Sinon, oui, tu peux t'en occupais pendant mon absence si mes filles te le demande.![]()
19 juin 2020, 16:57
Le Flood des Nouveaux
Merci Hannah, je l'aime bien moi aussi ! Le dit pas mais elle est très fière d'elle...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
19 juin 2020, 16:58
Le Flood des Nouveaux
Heureuse, elle va enfin pouvoir montrer au yeux de tous sa vrai valeur!
19 juin 2020, 17:16
Le Flood des Nouveaux
C'est devenu silencieux tout à coup !
Alors je vais poser une question :
Alors je vais poser une question :
Je sais pas si vous avez compris ma question...Quelles sont les pires et meilleures "aventures" que vous aillez vécu vous et votre personnage (séjour à l'hopital, mauvaises rencontres...)
* Deuxième année RP *
19 juin 2020, 17:23
Le Flood des Nouveaux
Quelles sont les pires et meilleures "aventures" que vous aillez vécu vous et votre personnage (séjour à l'hopital, mauvaises rencontres...)
Je pars du principe que c'est inRP.
La meilleure : Par ici, avec @Anwar Elriani Même si elle n'est pas fini, c'est un moment qui va marquer Lylas, et personnellement, j'aime beaucoup ce RP
La pire : Par là, avec @Héloïse Huerre, un peu de piment comme elle dit si bien, même s'il n'est pas fini, c'est le seul où Lylas est en colère donc voilà.
19 juin 2020, 17:24
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai vécu aucune mauvaise aventure, mais il y a un RP que j'aurais aimé continuer mais la personne est partie Elle a supprimer son compteQuelles sont les pires et meilleures "aventures" que vous aillez vécu vous et votre personnage (séjour à l'hopital, mauvaises rencontres...)
Voilà, comme ça vas aujourd'hui
Amy
19 juin 2020, 17:25
Le Flood des Nouveaux
Les gennnnnnns je suis de retouuuuuuur !!!!!Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 16:38 Désolé je dormais.
Héloïse est une très bonne maîtresse d'ailleurs et les filles je vous fais confiance. Parceque Lylas vous fais confiance.
Bravo aux tributs !![]()
Merci, Redose. Pour la peine je m’occuperai bien de toi.
SEULEMENT 3 PAGES DE FLOOD ???
Vous me décevez, je pensais que vous en feriez plus...
Lylas je ne savais pas que tu mettrais notre RP lol n'empêche Il est drôle !!!!!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
19 juin 2020, 17:26
Le Flood des Nouveaux
Personnellement je ne suis pas déçue, vous avez fait un trop beau nombre de page et rappelons que se flood est de base pour les nouveauxHéloïse Huerre a écrit : 19 juin 2020, 17:25 SEULEMENT 3 PAGES DE FLOOD ???
Vous me décevez, je pensais que vous en feriez plus...![]()
Amy
19 juin 2020, 17:28
Le Flood des Nouveaux
Je suis d’accord avec Amy et puis je n’ai même pas compris le début de la discussion.Amy Henderson a écrit : 19 juin 2020, 17:26Personnellement je ne suis pas déçue, vous avez fait un trop beau nombre de page et rappelons que se flood est de base pour les nouveauxHéloïse Huerre a écrit : 19 juin 2020, 17:25 SEULEMENT 3 PAGES DE FLOOD ???
Vous me décevez, je pensais que vous en feriez plus...![]()
![]()
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
19 juin 2020, 17:29
Le Flood des Nouveaux
Oui, c'est vrai mais la plupart des personnes ici sont nouvelles !
J'ai bien dit "la plupart"
Lylas, je vais aller voir ça...
Amy, ça doit être ultra décevant, non ?
J'ai bien dit "la plupart"
Lylas, je vais aller voir ça...
Amy, ça doit être ultra décevant, non ?
* Deuxième année RP *