19 juin 2020, 15:23
Le Flood des Nouveaux
ALORS ÇA. C'est horrible, horrible, horrible je te rejoins sur ce pointHellie Howard a écrit : 19 juin 2020, 15:22 Oh, je me rappelle d'un truc horrible... Mon père me proposait de la sauce avec ma viande. J'ai regardé et en fait c'était le sang qui s'était retiré de la viande...![]()
ma couleur est #AE85FA
19 juin 2020, 15:23
Le Flood des Nouveaux
Gruyère est une petite ville fortifiée charmanteWendy Malfa a écrit : 19 juin 2020, 15:14 Je passe juste ici pour Rétablire une vérité absolue:
La reine du fromage c’est la SUISSE !
Nan mais c’est vrai quoi... vous confondez l’emmental et le gruyère vous les français![]()
19 juin 2020, 15:24
Le Flood des Nouveaux
Je suis végétarienne plus par idéologie que par dégoût de la viande (j'aime le goût et je l'assume) mais c'est aussi un point de vue.
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
19 juin 2020, 15:25
Le Flood des Nouveaux
les pommes noisettes, tu sais, les pommes sautées rondes de chez Picard, @Hellie Howard
#jerejoinslateamvianderougecrue
#jerejoinslateamfromage
#jerejoinslateampommenoisette
#jerejoinslateamfromage
#jerejoinslateampommenoisette
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
19 juin 2020, 15:26
Le Flood des Nouveaux
Wendy, j'avais pas vu ton message mais je suis =d'accord avec toi, on m'a toujours dis que la ville du fromage c'était le Suisse, et apparemment c'est celle du chocolat aussi enfin je croisWendy Malfa a écrit : 19 juin 2020, 15:14 Je passe juste ici pour Rétablire une vérité absolue:
La reine du fromage c’est la SUISSE !
Nan mais c’est vrai quoi... vous confondez l’emmental et le gruyère vous les français![]()
Héloïse, moi j'aime bien les pommes noisette mais je préfère les frites maison
19 juin 2020, 15:26
Le Flood des Nouveaux
Oh ! Ca ! J'connais pas... désolée... C'est quoi ?
#jerejoinslateamfromage
#jerejoinslateamfromage
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
19 juin 2020, 15:27
Le Flood des Nouveaux
j'ai jamais fait de frite maison...
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
19 juin 2020, 15:28
Le Flood des Nouveaux
Oh non... C'est super bon pourtant, tu devrais essayer si tu en as la possibilité
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
19 juin 2020, 15:28
Le Flood des Nouveaux
Heloïse ? C'est pas possible ! C'est trop bon ! Tu veux que je t'en envoie ? bon, là ça va pas être trop possible mais quand même...
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?