Le Flood des Nouveaux

Aster Fowler a écrit : 19 juin 2020, 14:24 Qui est mort ??
Très subtile :wise:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 19 juin 2020, 14:24 Qui est mort ??
Aster, crois tu que c'est comme ça que l'on demande ce genre de chose ? Tu me déçois sur ce coup là ma fille. :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Allez Léna réponds ! Fais pas ta Johnny ! Ok limite celle là. :sweatingbullets:

Et moi tu me donnes un cookie toi ! C'est ma fête j'ai pas de cookie. Namého :angry:

Son grand papa paix a son âme. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Mais Redose :horror:

* s'enfuie *

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 19 juin 2020, 14:28 Aster, crois tu que c'est comme ça que l'on demande ce genre de chose ? Tu me déçois sur ce coup là ma fille. :wise:
Excusez moi : je reformule. :lol:
Qui a eu l'indécence de nous quitter en ces temps troublés ? C'est fort peu aimable de sa part.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Redose, Léna t'a dit non. :wise: Ensuite, oui toi tu as le droit d'avoir des cookies ^^

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 19 juin 2020, 14:30
Lylas Mistérya a écrit : 19 juin 2020, 14:28 Aster, crois tu que c'est comme ça que l'on demande ce genre de chose ? Tu me déçois sur ce coup là ma fille. :wise:
Excusez moi : je reformule. :lol:
Qui a eu l'indécence de nous quitter en ces temps troublés ? C'est fort peu aimable de sa part.
Ce n'est pas son grand-père ? Je crois avoir lu ça dans un RP, mais je confonds les personnes, alors peut-être pas :sweatingbullets:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 14:28 Allez Léna réponds ! Fais pas ta Johnny ! Ok limite celle là. :sweatingbullets:

Et moi tu me donnes un cookie toi ! C'est ma fête j'ai pas de cookie. Namého :angry:

Son grand papa paix a son âme. :wise:
Tonton Redose, c'est toi ? :shock:

Edit: Ce n'est pas ton double maléfique... :wise:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Léna Romanoff a écrit : 19 juin 2020, 14:29 Mais Redose :horror:

* s'enfuie *
T'es vraiment timide toi. :thinking:
Ah j'avais pas vu en fait déso ! :lol:

Aster ça c'est de la formulation !

Lylas, tu me mettrais un cookie dans la bouche ? :wise:

Pardon Elena ?

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Le grand père d'Héloise, il y a quelques mois avant sa rentrée à Poudlard... :'(...

"Elle repensa à la maison de ses grands-parents... une grande maison à la campagne, à deuxpas d'une ferme, où Héloise allait lorsqu'elle était petite. Petite, innocente.. maintenant, Héloise n'aimait plus cette maison. Elle lui rappelait des souvenirs trop heureux de de son grand père, mort quelques mois plus tôt. Héloise avait été terrassée par la nouvelle. Pendant la semaine qui avait suivi, elle n'avait plus rien ressenti. Son grand père était la personne qu'elle aimai et respectait le plus. Depuis sa mort, elle avait toujours une part de sombre en elle.. elle n'avait désormais plus peur de celle qui avait pris l'home qu'elle aimait le plus. Son grand- père était mort mystérieusement, et on lui avait toujours dit que c'était de vieillesse, qu'il était mort. En y repensant, dans ce paysage des plus mélancoliques, elle se dit que cela ne pouvait être que faux. Il n'était pas en âge de mourir. Pas maintenant ...
Héloise en eut les larmes aux yeux. Plus elle y repensait, plus elle pleurait. Mais si elle ne voulait pas vivre le reste de sa scolarité seule, il fallait qu'elle quitte ce .. comportement. Même si c'était aussi dur que de faire des horcruxes. Elle ravala ses larmes qui coulaient à présent sur sa joue, sans un bruit.
"

du RP : une rencontre au bord de l'eau

*donne un cookie à Redose *

here pour toi !! :happy:
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 19 juin 2020, 14:35, modifié 2 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊