19 juin 2020, 12:09
Le Flood des Nouveaux
Redose, j'aimerai savoir pourquoi ce changement de comportement ? Tu dis que c'est vraiment toi, moi je ne te crois pas ! Que se soit en salle commune quand tu y passe, dans les floods ou autre tu es toujours joyeux, près à faire rire n'importe qui. Tu nous avait dit que tu avait pour mission de faire rire et de rendre heureux tous les gens de cette planète et même plus. Tu nous fais du mal en faisant ça et tu ne remplis pas ton devoir. Où est passé le Redose qui lance une pétition pour la MMG ? Et celui qui veux tué les moldus ? Pourquoi ce changement brutal ? On aimait tous beaucoup l'ancien si je peux dire ça comme ça Redose, aujourd'hui on est toutes plus ou moins affecté par ton changement. Dis nous seulement pourquoi, s'il te plait. Dis nous pourquoi tu as fais semblant si c'est le vrai toi qui s'exprime maintenant.
En tout cas, ça me fait vraiment de la peine de voir ça aujourd'hui, j'essaie de me raccrocher à l'idée que tu le fais exprès, que demain tu redeviendra comme avant mais je suis pas sur que ça arrive... Et je pense m'exprimer au nom de chacune présente ici, et de chaque personne qui a parler avec toi avant ce changement brutal.
Je sais que tu verra ce message, tu n'y répondra peut-être pas mais j'espère que tu prendra le temps de le lire et que ça t'atteindra ne serai-ce qu'un peu...![]()
19 juin 2020, 12:10
Le Flood des Nouveaux
@Lexa Queen Maman, on a perdu tonton RedoseRedose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 12:07Et sinon que comptes-tu faire ?Elena Corbeau a écrit : 19 juin 2020, 11:57Rends moi mon tonton Redose !Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 11:54Bon bah... Saches que dans environ vingt minute, t'auras le sang d'une partie de quelqu'un sur les doigts... Le temps que j'ailles me chercher à bouffer quoi.![]()
19 juin 2020, 13:11
Le Flood des Nouveaux
Euh Lylas, je suis de retour ! 
Grâce à la merveilleuse @Wendy Malfa ! Vraiment une personne sublimement magnifiquement rayonnante.
Evidemment j'ai su la remercier convenablement.
Bref me revoilà ! ^w^
Grâce à la merveilleuse @Wendy Malfa ! Vraiment une personne sublimement magnifiquement rayonnante.
Evidemment j'ai su la remercier convenablement.
Bref me revoilà ! ^w^
Reducio
Pss Elena, t'as fais fuir le méchant en appelant ta maman. 
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 juin 2020, 13:17
Le Flood des Nouveaux
Redose t'es revenu ...
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
19 juin 2020, 13:20
Le Flood des Nouveaux
Salut c'est moi Tchoupi ! Lololol bah oui c'est moi voilà c'est Redose et si je suis là c'est uniquement grâce à Wendy et un peu grâce à Elena. Et Lylas elle faisait un peu pitié... Même moi j'ai eu les larmes aux yeux... Puis j'ai tapé un fou rire, puis j'ai arrêté... Puis j'ai recommencé à rire.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 juin 2020, 13:24
Le Flood des Nouveaux
Salut, de quoi vous parlez ?
J'ai la flemme de tous relire !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
19 juin 2020, 13:25
Le Flood des Nouveaux
Tout est bien qui finit bien !!!
Merci, les filles.
vous est incroyable pour réussir à le faire revenir 
edit : en gros, aurélicia, un Redose un peu bizarre à enlevé notre tout gentil Redose que l'on connait. Mais Wendy et les autres filles ont réussi à le libérer du Redose bizarre, qui allait le manger, je crois...
Merci, les filles.
edit : en gros, aurélicia, un Redose un peu bizarre à enlevé notre tout gentil Redose que l'on connait. Mais Wendy et les autres filles ont réussi à le libérer du Redose bizarre, qui allait le manger, je crois...
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 19 juin 2020, 13:29, modifié 1 fois.
◊ 3ème année RP ◊
19 juin 2020, 13:28
Le Flood des Nouveaux
19 juin 2020, 13:29
Le Flood des Nouveaux
Ouaip moi non plus...
C'est à 16h qu'on saura les tributs des Hogwarts games !
C'est à 16h qu'on saura les tributs des Hogwarts games !
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
19 juin 2020, 13:30
Le Flood des Nouveaux
Je viens d'expliquer mais c'est ce que j'ai compris. Corrigez moi si j'ai oublié un truc ...
Ouiiiiiiiii Luna j'ai hâte !!!!!
Ouiiiiiiiii Luna j'ai hâte !!!!!
◊ 3ème année RP ◊