19 juin 2020, 11:50
Le Flood des Nouveaux
*est en train de pleurer*
C'est l'ascenseur émotionel par ici ! Entre les amours, les jalousies, les peines,...
Pensez à mon pauvre coeur d'hypersensible.
*croise les doigts pour pas être la seule*
C'est l'ascenseur émotionel par ici ! Entre les amours, les jalousies, les peines,...
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 juin 2020, 11:51
Le Flood des Nouveaux
Un mouchoir Phénix ?
*donne un mouchoir et de la Nocciolata*
*donne un mouchoir et de la Nocciolata*
19 juin 2020, 11:52
Le Flood des Nouveaux
T'es pas la seule!!!! *Se jette dans ses bras et pleurent ensemble*Phénicia Greene a écrit : 19 juin 2020, 11:50 *est en train de pleurer*
C'est l'ascenseur émotionel par ici ! Entre les amours, les jalousies, les peines,...![]()
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je suis hypersensible tu n'es pas la seulePhénicia Greene a écrit : 19 juin 2020, 11:50 *est en train de pleurer*
C'est l'ascenseur émotionel par ici ! Entre les amours, les jalousies, les peines,...![]()
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Le Flood des Nouveaux
Je te soutiens Phenix! Moi aussi ça me fait de la peine de voir ça!Phénicia Greene a écrit : 19 juin 2020, 11:50 *est en train de pleurer*
*se jette dans les bras de tous ceux qui pleurent*
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
19 juin 2020, 11:54
Le Flood des Nouveaux
Bon bah... Saches que dans environ vingt minute, t'auras le sang d'une partie de quelqu'un sur les doigts... Le temps que j'ailles me chercher à bouffer quoi.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 juin 2020, 11:55
Le Flood des Nouveaux
Snirf...

Bon, allez, on va au chaudron baveur? Je vous paie une bierraubeurre! ou une limonade pour ceux qu'aime pas...

Bon, allez, on va au chaudron baveur? Je vous paie une bierraubeurre! ou une limonade pour ceux qu'aime pas...
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
19 juin 2020, 11:57
Le Flood des Nouveaux
Rends moi mon tonton Redose !Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 11:54Bon bah... Saches que dans environ vingt minute, t'auras le sang d'une partie de quelqu'un sur les doigts... Le temps que j'ailles me chercher à bouffer quoi.
19 juin 2020, 12:07
Le Flood des Nouveaux
Et sinon que comptes-tu faire ?Elena Corbeau a écrit : 19 juin 2020, 11:57Rends moi mon tonton Redose !Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 11:54Bon bah... Saches que dans environ vingt minute, t'auras le sang d'une partie de quelqu'un sur les doigts... Le temps que j'ailles me chercher à bouffer quoi.![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha