19 juin 2020, 11:10
Le Flood des Nouveaux
Mais chaton, tu veux même pas rester avec moi?Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 11:09 @Elena Corbeau supprime moi de l'arbre ou met moi dans une branche à part très loin des "gueux" s'il te plaît.
19 juin 2020, 11:10
Le Flood des Nouveaux
C'est normal tu as beaucoup de descendantes!Margaret Hunter a écrit : 19 juin 2020, 11:09Un séquoia géant.Aster Fowler a écrit : 19 juin 2020, 11:07 C'est plus un arbre, c'est un chêne centenaire. Que dis-je c'est un baobab !![]()
Bravo Elena![]()
Oh, une deuxième fille !J'suis contente.
Et surtout, bravo Elena pour faire notre magnifique arbre. Je ne sais pas comment tu fais pour suivre toutes les demandes et les liens familiaux, perso je suis toujours perdue dans tous les noms...![]()
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
19 juin 2020, 11:11
Le Flood des Nouveaux
"gueux toi-même"
*lui caresse la tête*
ça va comme ça Maman ?
*lui caresse la tête*
ça va comme ça Maman ?
19 juin 2020, 11:12
Le Flood des Nouveaux
Avec toutes vos personnalités, je dirais plus un saule pleureur. Ça va plaire à certaines personnes mais pas à d'autresAster Fowler a écrit : 19 juin 2020, 11:07 C'est plus un arbre, c'est un chêne centenaire. Que dis-je c'est un baobab !![]()
Bravo Elena![]()
3° année Rp
19 juin 2020, 11:12
Le Flood des Nouveaux
Tout ceux qui sont dans l'arbre, moi le premier d'ailleurs. Mais bon.
Nope ! Et chaton est vraiment un surnom ridicule. Cela ne veut rien dire pour un humain.
Nope ! Et chaton est vraiment un surnom ridicule. Cela ne veut rien dire pour un humain.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 juin 2020, 11:13
Le Flood des Nouveaux
Non mais Redose tu peut pas faire ça à maman! Faut que tu reste!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
19 juin 2020, 11:13
Le Flood des Nouveaux
Loin des geux? Je te connais pas tellement mais entre hier ou tu nous a dis que des dizaines de cobayes était mort a cause de toi et aujourd'hui ou tu les traites de geux...Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 11:09 @Elena Corbeau supprime moi de l'arbre ou met moi dans une branche à part très loin des "gueux" s'il te plaît.
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
19 juin 2020, 11:14
Le Flood des Nouveaux
On avait remarqué que c'est le vrai Redose...
Et puis nous ne sommes pas des geux, mais des filles en plein délire.
Et Redose, si c'est ta vraie personnalité, ne la change pas . Ça me fait mal de savoir que tu faisais semblant, donc reste avec ta vraie personnalité on va s'habituer.
Édit : ouais je préfère vraiment ce vava, Redose !!
Et puis nous ne sommes pas des geux, mais des filles en plein délire.
Et Redose, si c'est ta vraie personnalité, ne la change pas . Ça me fait mal de savoir que tu faisais semblant, donc reste avec ta vraie personnalité on va s'habituer.
Édit : ouais je préfère vraiment ce vava, Redose !!
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 19 juin 2020, 11:16, modifié 2 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
19 juin 2020, 11:15
Le Flood des Nouveaux
Dites, vous avez fait quoi à Redose?Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 11:12 Tout ceux qui sont dans l'arbre, moi le premier d'ailleurs. Mais bon.
Sinon, encore un nouveau vava, les yeux ont dirait un vampire
19 juin 2020, 11:17
Le Flood des Nouveaux
Rien du tout Maman : promis, juré, craché. Recurvite
Je lui ai caressé la tête comme tu m'as dis