Le Flood des Nouveaux

Franchement moi aussi je te respecte @Elena Corbeau !!! J'aurai pas eu le courage de le faire!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
respect Elena!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Héloïse Huerre a écrit : 19 juin 2020, 11:06 Elenaaaaaa, encore une !!, T-) T-) T-)

Édit : je suis gentille, maman, hein !, :cute: :innocent:
Oui, oui mais attention quand même :wise:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
C'est plus un arbre, c'est un chêne centenaire. Que dis-je c'est un baobab ! :rofl:
Bravo Elena :wise:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, elle est super courageuse , @Elena Corbeau !!!

Oui oui maman, je suis gentille !

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Aileen Dernew a écrit : 19 juin 2020, 11:06 Ils sont en train de créer un arbre généalogique mais ne sont pas d'accord si ils acceptent encore des gens ou pas si j'ai bien compris :anxious:
Mais on en accepte encore! :biggrin: Faut juste dire quel lien vous voulais avoir et Elena vous rajoute!

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
@Elena Corbeau supprime moi de l'arbre ou met moi dans une branche à part très loin des "gueux" s'il te plaît.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 11:09 @Elena Corbeau supprime moi de l'arbre ou met moi dans une branche à part très loin des "gueux" s'il te plaît.
DES GUEUX COMMENT OSES TU!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 19 juin 2020, 11:07 C'est plus un arbre, c'est un chêne centenaire. Que dis-je c'est un baobab ! :rofl:
Bravo Elena :wise:
Un séquoia géant. :shock:

Oh, une deuxième fille ! <3 J'suis contente.
Et surtout, bravo Elena pour faire notre magnifique arbre. Je ne sais pas comment tu fais pour suivre toutes les demandes et les liens familiaux, perso je suis toujours perdue dans tous les noms... :wise:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 11:09 @Elena Corbeau supprime moi de l'arbre ou met moi dans une branche à part très loin des "gueux" s'il te plaît.
C'est qui que tu traites de "Gueux"???