19 juin 2020, 11:07
Le Flood des Nouveaux
Franchement moi aussi je te respecte @Elena Corbeau !!! J'aurai pas eu le courage de le faire!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
respect Elena!
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Oui, oui mais attention quand mêmeHéloïse Huerre a écrit : 19 juin 2020, 11:06 Elenaaaaaa, encore une !!,![]()
![]()
Édit : je suis gentille, maman, hein !,![]()
![]()
Le Flood des Nouveaux
C'est plus un arbre, c'est un chêne centenaire. Que dis-je c'est un baobab !
Bravo Elena
Bravo Elena
19 juin 2020, 11:08
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, elle est super courageuse , @Elena Corbeau !!!
Oui oui maman, je suis gentille !
Oui oui maman, je suis gentille !
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
19 juin 2020, 11:08
Le Flood des Nouveaux
Mais on en accepte encore!Aileen Dernew a écrit : 19 juin 2020, 11:06 Ils sont en train de créer un arbre généalogique mais ne sont pas d'accord si ils acceptent encore des gens ou pas si j'ai bien compris![]()
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
19 juin 2020, 11:09
Le Flood des Nouveaux
@Elena Corbeau supprime moi de l'arbre ou met moi dans une branche à part très loin des "gueux" s'il te plaît.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
DES GUEUX COMMENT OSES TU!Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 11:09 @Elena Corbeau supprime moi de l'arbre ou met moi dans une branche à part très loin des "gueux" s'il te plaît.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Un séquoia géant.Aster Fowler a écrit : 19 juin 2020, 11:07 C'est plus un arbre, c'est un chêne centenaire. Que dis-je c'est un baobab !![]()
Bravo Elena![]()
Oh, une deuxième fille !
Et surtout, bravo Elena pour faire notre magnifique arbre. Je ne sais pas comment tu fais pour suivre toutes les demandes et les liens familiaux, perso je suis toujours perdue dans tous les noms...
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
19 juin 2020, 11:10
Le Flood des Nouveaux
C'est qui que tu traites de "Gueux"???Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 11:09 @Elena Corbeau supprime moi de l'arbre ou met moi dans une branche à part très loin des "gueux" s'il te plaît.