19 juin 2020, 09:25
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiètes pas Aileen ça fait un mois que je suis arrivée et je n'ai toujours rien rendu : je commence un devoir, je me dis que ce que j'écris est nul et je le laisse croupir dans un coin
Le Flood des Nouveaux
"Willouchoupinet" d'accord. Why not ? Pourquoi pas ?Phénicia Greene a écrit : 19 juin 2020, 09:21 Coucou, on te voit pas souvent par-là Willouchoupinet.![]()
Je voulais juste d'appeler comme ça... Je m'en vais...![]()
Oh mais non Phénix, reste
Le Flood des Nouveaux
Qu’est ce que c’est que ça ?
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
19 juin 2020, 09:26
Le Flood des Nouveaux
Oh mais tu n'es pas obliger de prendre exemple sur moi je suis très flattéeAileen Dernew a écrit : 19 juin 2020, 09:23 Moi ? J'ai la pêche, la patate et tout l'étal du marchant de légumes ! JE me prépare juste à affronter une heure et demie de classe virtuelle de physique. Et vous comment ça va ? Vous avez prévu quoi aujourd'hui ?
Je devrais prendre exemple sur toi Lily, trois semaines que je suis là et toujours aucuns devoirs de rendus...
Héloïse : (très joli prénom au passage) je préfère la méthode du verre et de la feuille de papier, il y a moins de risques de blesser l'araignée![]()
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
19 juin 2020, 09:27
Le Flood des Nouveaux
Aster : Tu me rassures
Je vais déco parce que ma connection est nulle donc à plus ! Bisous et bavboulles (pourquoi je dis ça moi?)
Je vais déco parce que ma connection est nulle donc à plus ! Bisous et bavboulles (pourquoi je dis ça moi?)
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
19 juin 2020, 09:27
Le Flood des Nouveaux
Dommage Will en tout cas c'est cool que tu passe un peu quand même... cette passion
Phénix, alors va!
Phénix, alors va!
19 juin 2020, 09:28
Le Flood des Nouveaux
Salut Aileen
Allez j'y vais aussi
Objectif de la journée rendre un devoir !
Allez j'y vais aussi
Objectif de la journée rendre un devoir !
19 juin 2020, 09:29
Le Flood des Nouveaux
@Héloïse Huerre J'attendais pas une réponse aussi rapidement
Aster, oui! Vas-y!
Aster, oui! Vas-y!
19 juin 2020, 09:30
Le Flood des Nouveaux
C'est juste phénix et c'est délire elle appelle tout le monde comme ça mais j'en déduis que c'est affectueux !j'ai ma deuxième maman quand phénix et là!
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
19 juin 2020, 09:31
Le Flood des Nouveaux
Ah bah non elle s'est rétablie
La campagne j'vous jure... je suis littéralement à moins de 3 mètres de la box
Salut Aster
Salut Aster
2eme année RP (à ne pas mentionner !)