18 juin 2020, 19:17
Le Flood des Nouveaux
Pamela c'est simple, tu viens avec moi ? On va s'acheter des crêpes au nutella à une fête forraine ! 
Désolé Lena mais... Je suis une fille.
Désolé Lena mais... Je suis une fille.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 juin 2020, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Moi également, les garçons..comme Léna je cherche un garçon pour faire un RP ... Je suis gentille, non ??
et pour une fois il n'y aura pas d'amour dedans
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 18 juin 2020, 19:24, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
18 juin 2020, 19:20
Le Flood des Nouveaux
Ok je te rejoins! Sauf si c'est encore un de tes plans diaboliques pour nous vampiriser ou faire tes expériences!
*part rejoindre Redose pour aller à la fête forraine*
Edit: en fait ma remarque est débile puisque je suis déjà un vampire. tu m'avais mordue il y a 2 jours!
Edit: en fait ma remarque est débile puisque je suis déjà un vampire. tu m'avais mordue il y a 2 jours!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 19:23
Le Flood des Nouveaux
Sinon @Léna Romanoff, tu fais comme moi : tu prends ton courage à deux mains et tu envois un hibou à la personne qui t'intéresse !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 juin 2020, 19:24
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est vrai que c'est aussi une solution!
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 19:24
Le Flood des Nouveaux
C'est moi qui décide de qui est un vampire ou pas, Lexa ne peut pas vampiriser ou pour une courte période, son poison se dissipe dans le sang alors que moi non et puis moi ET Lexa, sommes capable de mordre sans vampiriser. Et tu n'es PAS un vampire.Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 19:20 Ok je te rejoins! Sauf si c'est encore un de tes plans diaboliques pour nous vampiriser ou faire tes expériences!
En fait restes là, je reviens !
*Cours en cuisine*
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 juin 2020, 19:25
Le Flood des Nouveaux
D'accord comme tu veux! Par contre je préfère que tu me vampirise plutôt que tu fasse tes expériences sur moi!
18 juin 2020, 19:26
Le Flood des Nouveaux
Il reste des places pour la fête forraine ?
Les rêve c'est comme les plantes vertes, ça s'entretient !
Candy Morrison 1ère année Gryffondor
18 juin 2020, 19:27
Le Flood des Nouveaux
Je sais pas il faut demander ça à @Redose Omniak