Le Flood des Nouveaux

Ah mais tellement! Je suis entièrement d'accord! :lol: :lol:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Aster, Pamela! Je ne vous permet pas! :wise: Mais ça m'inspire une autre question! ^^
Si votre personnage était un végétal (fleur, arbre...) se serait quoi ? Et pourquoi ?

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Il faudrait se faufiler entre les branches pour appuyer sur le nœud et enfin il se calmerait. On y perdrait certaines premières années :grin:

Je vais répondre à ta question Lylas :wise:
Si votre personnage était un végétal (fleur, arbre...) se serait quoi ? Et pourquoi ?
Aster serait peut-être une fougère ou un brin de lavande, une plante toute simple et mignonne. Mais je pense qu'elle représente plus la serre que les plantes :wise: une jolie petite serre anglaise :cute:
Dernière modification par Aster Fowler le 18 juin 2020, 15:20, modifié 1 fois.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:08 Il faudrait se faufiler entre les branches pour appuyer sur le nœud et enfin il se calmerait. On y perdrait certains premières années :grin:
Oui c'est sur! :lol:
Je pense que ce serait un tournesol car Pamela cherche toujours à appercevoir le soleil, ça l'appaise.

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Si votre personnage était un végétal il serait quoi ?

Je pense qu'ailleurs serait une violette parce que cette fleur est toute petite et très discrète, comme elle.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux

Je pense qu'il serait une hortensia car j'adore cette fleur et je la trouve très belle comme moi !

Image postée par le membre

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Le Flood des Nouveaux
Eh mais les pompons bleus là c'est pas des hortensias ? J'ai un doute :anxious:

♫ music playing ♫
Le Flood des Nouveaux
Si si je crois, j'ai mis fleur bleue j'ai été sur un site et j'ai pris la photo où y avait écrit Hortensia, moi non au début je savais pas que ça ressembler à ça.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Le Flood des Nouveaux
Si c'est une Hortensia, ma grand mère en a plein alors je peux vous dire que c'est ça!

Le Flood des Nouveaux
Les connaissances des fleurs moldues d'Aster ne sont plus à prouvées :wise: Hé hé trop forte

@Aileen Dernew regarde ça :happy:
Reducio
Image postée par le membre

♫ music playing ♫