Le Flood des Nouveaux

Quel est l'endroit où vous vous/votre personnage vous sentez le plus apaisé(e) ?

A la bibliothèque parce que c'est calme ou à côté du lac parce qu'Amaia adore entendre le bruit de l'eau.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Le Flood des Nouveaux
Quel est l'endroit où vous vous/votre personnage vous sentez le plus apaisé(e) ?

Pour moi je dirais dans l'herbe la nuit ou sur ma balançoire ou dans une bibliothèque très vielle avec des odeurs de vieux papiers ou dans une ruine et pour Aileen je dirais dans sa chambre ou à la bibliothèque.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Le Flood des Nouveaux
Désolé Aster mais Lylas ne se sent bien que dans la chambre de sa grand-mère ce qui n'est pas un lieu à Poudlard. A Poudlard, elle n'est bien nul part... Et toi ? Réponds à ta question ^^
Ton vava! :wow: :love2:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Chez elle : son jardin ou sa chambre soit son deuxième jardin :happy:
A Poudlard c'est le parc. Franchement vive le parc...

Merci :blush: C'est le vava estival on va dire :wink3: et ma première utilisation de Pixlr :drool:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Pamela se sent bien dans le Parc mais pas dans les autres lieux!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Poudlard est un peu trop sombre. Ça manque de lumière naturelle :ermm:

♫ music playing ♫
Le Flood des Nouveaux
A poudlard, le parc, le lac et son lit, où elle peut regarder les photos de ses proches moldus . Chez elle, sa chambre, la librairie de Swensea et les endroits où elle aime aller avec sa mailleure amie Léa .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Hélas, tonton Redose a décider de faire son propre arbre à lui tout seul :wise:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 15:03 Hélas, tonton Redose a décider de faire son propre arbre à lui tout seul :wise:
J'ai hâte de voir ça! @Redose Omniak chaton, tu me le montrera n'es ce pas? :cute:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Si Redose était un arbre il y a des chances pour que ce soit le Saule cogneur ^^

♫ music playing ♫