Le Flood des Nouveaux

Qu'est ce que c'est que cette histoire de Dieu encore ? :anxious:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 14:32 Qu'est ce que c'est que cette histoire de Dieu encore ? :anxious:
À ton avis, qui cela peut-il être :lol:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Ma pauvre Aster, va voir au CB ^^ :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Racontez moi dans les grandes lignes parce que là je viens d'y aller et je ne comprend riennnnnnnnn du tout :hypno:

♫ music playing ♫
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 14:02
*reviens par là...*
J'ai du loupé un truc, je comprends plus rien :sweatingbullets:
Y en qui comprenais pas la généalogie de Redose et ses liens avec les autres personnes, à savoir toi, Elena et Clémence, et Redose s’est mal expliqué au début donc ils ont finit par croire que c’était un Dieu parce qu’il s’était ressuscité (car il était à la fois son père et lui même) et moi je leur ai dit que non, que c’est juste qu’il avait le même nom que son père. Ensuite Redose a joué sur les mots car j’ai dit « le même nom » alors que c’était le même prénom. Et pour justifier ce que je disais, vu que Redose a fait semblant de pas se rappeler ce qu’il avait dit sur le flood du Chaudron Baveur, j’ai mis en lien son post.

Voilà si ça peut t’éclairer Lylas
Ça t'aide à comprendre?

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
*a la tête qui tourne, tombe par terre*

♫ music playing ♫
Le Flood des Nouveaux
Pauvre Aster, si c'est trop pour toi tu devrais revenir un peu plus tard. Ou profiter du calme de ce flood avant qu'il ne déborde comme ce matin. ;)

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
C'est tellement vrai :lol:. Ce flood était bien plus calme avant l'arrivée de Redose.

Bon du coup de je lancer une question aux lions dans l'arène :
Quel est l'endroit où vous vous/votre personnage vous sentez le plus apaisé(e) ?

♫ music playing ♫
Le Flood des Nouveaux
Quel est l'endroit où vous vous/votre personnage vous sentez le plus apaisé(e) ?

Nul part!

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
T'es pas drôle Lylas :'(
Je suis triste maintenant

♫ music playing ♫