18 juin 2020, 11:52
Le Flood des Nouveaux
Merci j'ai tout compris maintenant.Lexa Queen a écrit : 18 juin 2020, 11:49 InRP, c'est dans l'univers du RP, par exemple, un préfet est un rôle InRP. Si je dis que Lexa ne s'entends pas avec quelqu'un, ça sera inRP. ("in", "dans" en français)
HRP, c'est l'inverse. Les Postes tels que Responsables des dortoirs, rédacteurs, sont des postes n'ayant aucunes valeurs RP. De même, si je dis que Redose est mon frère, ce n'est pas considéré InRP, mais HRP (Hors RP)
La plus magnifique des personnes ?
La question se pose-t-elle réellement ? Moi, bien sur.
18 juin 2020, 11:54
Le Flood des Nouveaux
Shado, bien sûr.La plus magnifique des personnes ?
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
18 juin 2020, 11:55
Le Flood des Nouveaux
La première qui réponds honnêtement, sans faire de mystère!
18 juin 2020, 11:57
Le Flood des Nouveaux
Tu ne me fera pas cracher le morceau Lylas ma zumelle !Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 11:55La première qui réponds honnêtement, sans faire de mystère!oui, moi j'ai répondu en faisant des mystères et alors!
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
18 juin 2020, 11:59
Le Flood des Nouveaux
Pas besoin je sais ce que tu répondrait à cette question!Aurélicia Colombo a écrit : 18 juin 2020, 11:57Tu ne me fera pas cracher le morceau Lylas ma zumelle !Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 11:55La première qui réponds honnêtement, sans faire de mystère!oui, moi j'ai répondu en faisant des mystères et alors!
![]()
![]()
18 juin 2020, 12:02
Le Flood des Nouveaux
Bien évidemment, je n'ai pas à cacher que je la trouve géniale.Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 11:55 La première qui réponds honnêtement, sans faire de mystère!oui, moi j'ai répondu en faisant des mystères et alors!
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
18 juin 2020, 12:04
Le Flood des Nouveaux
Oui, tu as raison et certaine devrait faire de mêmeMargaret Hunter a écrit : 18 juin 2020, 12:02Bien évidemment, je n'ai pas à cacher que je la trouve géniale.Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 11:55 La première qui réponds honnêtement, sans faire de mystère!oui, moi j'ai répondu en faisant des mystères et alors!
![]()
18 juin 2020, 12:04
Le Flood des Nouveaux
La plus magnifique des personnes ?
N'ayant pas suivi toute la conversation je suppose qu'il s'agit de beauté interieure. Morale.
Je dirais donc Bad...
*croise les doigts pour qu'il ne passe pas par là*
Edit : Y'a Lio aussi.
Coupine Meg !
Dernière modification par Phénicia Greene le 18 juin 2020, 12:10, modifié 2 fois.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 juin 2020, 12:05
Le Flood des Nouveaux
@Bad Eaven étant ton ex-marraine, j’ai le devoir de t’informer, regardes le massage au dessus
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
18 juin 2020, 12:06
Le Flood des Nouveaux
Phénix, j'hésite à l’appeler...
dis celle qui n'a pas réellement répondu
Elfie m'a devancé
Elfie m'a devancé