18 juin 2020, 11:42
Le Flood des Nouveaux
D'accord... Alors...Redose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 11:39On s'en fiche du physique mais en fait pas tant que ça, du coup faut prendre en compte le physique et le moral et cette personne doit être à Poudlard.Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 11:32Que c'est compliqué, que c'est compliqué... Tu veux une réponse en fonction du physique ou du moral? La personne doit-elle être à Poudlard?La plus magnifique des personnes ?
@Redose Omniak , répond à mes questions, s'il te plait que je puisse répondre à ta question![]()
Tout ceux qui disent que Elena ma nièce a un ego surdimensionné et est narcissique on vous envoie des bombabouses de niveau dragon depuis l'espace.
La plus magnifique des personnes ?
C'est... mince, je sais qui c'est mais... j'arrive pas à écrire son nom... je suis sur que certains/ certaines savent et vont ce faire un plaisir de me rafraîchir la mémoire... mais la personne se reconnaîtra, enfin, si elle voit le message
Dernière modification par Lylas Mistérya le 18 juin 2020, 11:51, modifié 1 fois.
18 juin 2020, 11:43
Le Flood des Nouveaux
justement je ne sais pas
Et j'avais fait une demande de marraine mais elle ne pouvait pas donc j'ai laissé tomber ! j'ai pratiquement tout compris je pense...
Seulement je me demandais si on pouvait répondre à un rpg sans "accord"?
Merci Aster!
18 juin 2020, 11:44
Le Flood des Nouveaux
Tu peut répondre à un RPG sans accord que s'il est précisé qu'il est "libre".
18 juin 2020, 11:45
Le Flood des Nouveaux
Je peux te prendre si tu le souhaite!Eileen Natehills a écrit : 18 juin 2020, 11:43justement je ne sais pas![]()
Et j'avais fait une demande de marraine mais elle ne pouvait pas donc j'ai laissé tomber ! j'ai pratiquement tout compris je pense...
Seulement je me demandais si on pouvait répondre à un rpg sans "accord"?
Merci Aster!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
18 juin 2020, 11:47
Le Flood des Nouveaux
N'abandonne pas pour ton parrain ou ta marraine ça sert toujours pour les questions mais aussi si tu veux te confier, voici le lien pour en trouver un/une.
18 juin 2020, 11:48
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Eileen! T'inquiète pas on est tous perdus au début et je t'avoue que moi ça fait plus de 3 semaines que j'y suis et j'ai a peine compris le fonctionnement des RP il y a quelques jours! Mais tu vas voir, tu vas vite t'y faire et tu t'intègre déjà très bien! C'est un bon début de commencer par poster dans les floods!
Dernière modification par Pamela Cox le 18 juin 2020, 11:49, modifié 1 fois.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 11:48
Le Flood des Nouveaux
D’accord! J’ai de la place! On fait la suite par hibou si tu veux bien, pour ne pas encombrer le flood!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
18 juin 2020, 11:49
Le Flood des Nouveaux
InRP, c'est dans l'univers du RP, par exemple, un préfet est un rôle InRP. Si je dis que Lexa ne s'entends pas avec quelqu'un, ça sera inRP. ("in", "dans" en français)
HRP, c'est l'inverse. Les Postes tels que Responsables des dortoirs, rédacteurs, sont des postes n'ayant aucunes valeurs RP. De même, si je dis que Redose est mon frère, ce n'est pas considéré InRP, mais HRP (Hors RP)
La question se pose-t-elle réellement ? Moi, bien sur.
HRP, c'est l'inverse. Les Postes tels que Responsables des dortoirs, rédacteurs, sont des postes n'ayant aucunes valeurs RP. De même, si je dis que Redose est mon frère, ce n'est pas considéré InRP, mais HRP (Hors RP)
La plus magnifique des personnes ?
La question se pose-t-elle réellement ? Moi, bien sur.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis