17 juin 2020, 15:46
Le Flood des Nouveaux
C'est mon ordinateur qui beugue excuser moi.Benjamin Turner a écrit : 17 juin 2020, 15:45 Je vois un double-post de Savannah quand j'écris un message et que je regarde ceux postés précedemment mais quand je regarde "normalement" je n'en vois pas...
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
17 juin 2020, 15:46
Le Flood des Nouveaux
Au début j'étais dans le même cas que toi mais tout d'un coup ça s'est calméAlicia Karp a écrit : moi figure toi que c'est l'inverse. Mes partenaires répondent trop vite, et moi je n'ai pas la force de répondre tout de suite, alors j'accumule le retard
![]()
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
17 juin 2020, 15:47
Le Flood des Nouveaux
Bref bref, vous n'allez pas épiloguer sur un misérable double-post!
Combien avez-vous de rp à votre actif ? En êtes-vous satisfait ? Ou bien c'est trop tôt pour le dire ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
17 juin 2020, 15:47
Le Flood des Nouveaux
Pareil pour les RpsAlicia Karp a écrit : 17 juin 2020, 15:44moi figure toi que c'est l'inverseBenjamin Turner a écrit : 17 juin 2020, 15:43Ho et bien moi je fais un peu de tout. C'est-à-dire que je traîne un peu sur les floods (sans vraiment y poster de messagesSavannah White a écrit : Qu'est ce que vous faites sur le site en ce moment ?), je fais mes devoirs, j'écris mes RP's (sauf que mes partenaires ne me répondent pas trop en ce moment
)...
. Mes partenaires répondent trop vite, et moi je n'ai pas la force de répondre tout de suite, alors j'accumule le retard
![]()
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
17 juin 2020, 15:48
Le Flood des Nouveaux
Il faut dire que je me propose dans trop de demandes moi 
edit : pour répondre à la question, j'ai écrit environ une vingtaine de Rp et je ne dirai pas que j'en suis fière mais je trouve qu'ils se sont pas trop mauvais , après j'en ai 8 en retard
edit : pour répondre à la question, j'ai écrit environ une vingtaine de Rp et je ne dirai pas que j'en suis fière mais je trouve qu'ils se sont pas trop mauvais , après j'en ai 8 en retard
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
17 juin 2020, 15:49
Le Flood des Nouveaux
Alors moi en ce moment j'ai beaucoup de retard dans mes RP. J'ai pas le courage d'y répondre et je suis pas vraiment dans ça en ce moment mais j'essaie de faire de mon mieux.
Edit : En ce moment, je crois que j'ai environ 10 RP en cours et 3 à commencer... Je ne vais pas dire que j'en suis"fière" mais j'en suis plutôt contente !
Edit : En ce moment, je crois que j'ai environ 10 RP en cours et 3 à commencer... Je ne vais pas dire que j'en suis"fière" mais j'en suis plutôt contente !
Dernière modification par Hellie Howard le 17 juin 2020, 15:50, modifié 2 fois.
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Mais après moi j'en ai que trois-quatre alors que vous en avez beaucoup plus
Ceci explique peut-être cela
Ceci explique peut-être cela
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
Le Flood des Nouveaux
Ouf!!! En ce moment j'ai beaucoup trop de RP à mon actif, peut-être 6, mais le pire, c'est que je continue à avoir d'autre idée alors j'en commence d'autreCombien avez-vous de rp à votre actif ? En êtes-vous satisfait ? Ou bien c'est trop tôt pour le dire ?
Dernière modification par Élina Clarke le 17 juin 2020, 15:49, modifié 1 fois.
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Le Flood des Nouveaux
TropCombien avez-vous de rp à votre actif ? En êtes-vous satisfait ? Ou bien c'est trop tôt pour le dire ?
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Le Flood des Nouveaux
Trop tôt pour le dire j'en ai pas encore fait! (sauf si on compte la répartition des nouveaux élèves)Elfie Sweetheart a écrit : 17 juin 2020, 15:47 Bref bref, vous n'allez pas épiloguer sur un misérable double-post!
Combien avez-vous de rp à votre actif ? En êtes-vous satisfait ? Ou bien c'est trop tôt pour le dire ?
*repars faire son devoir de potion car n'a rendu qu'un seul devoir en 2 semaines et il serait tant de s'y mettre!* En plus j'ai trouvé un endroit sans araignées pour le faire!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.