17 juin 2020, 13:32
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est ce soir je vais j'ai le dentiste!Lylas Mistérya a écrit : 17 juin 2020, 13:31Alors imagine moi qui ne pourrais pas être connecté cette aprem et ce soir, je ne sais pas, je vais avoir plus de 20 pages à rattrapé!Elena Corbeau a écrit : 17 juin 2020, 13:29 Re-bonjour les posteurs,
Je m'absente et vous faites 10 pages, très bien![]()
![]()
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
17 juin 2020, 13:34
Le Flood des Nouveaux
Alicia Karp a écrit : 17 juin 2020, 13:32 On parlait pour savoir qui pourrait être un généreux donateur de mornilles ou de galions mais je n'en demanderai pas moi![]()
ReducioVotre avis sur la chanteuse Indila
Je suis en train de me ré-écouter ses chansons alors je voulais savoir votre avis![]()
Que de souvenirs, quand j'étais petite je n'écoutais qu'elle
Edit : @Lily Mac Callaghan T'inquiète ça va aller, dit toi que tu auras magnifique sourire après
17 juin 2020, 13:38
Le Flood des Nouveaux
Indila fait des chansons TOP . Mais se n'ai pas ma chanteuses préféré .
Moi c'est Amel Bent .
Moi c'est Amel Bent .
17 juin 2020, 13:39
Le Flood des Nouveaux
Mais non je dois garder mes bagues jusqu'à fin 5° début 4° je suis en 6° cette année alors...Elena Corbeau a écrit : 17 juin 2020, 13:34Alicia Karp a écrit : 17 juin 2020, 13:32 On parlait pour savoir qui pourrait être un généreux donateur de mornilles ou de galions mais je n'en demanderai pas moi![]()
ReducioVotre avis sur la chanteuse Indila
Je suis en train de me ré-écouter ses chansons alors je voulais savoir votre avis![]()
Que de souvenirs, quand j'étais petite je n'écoutais qu'elle
Edit : @Lily Mac Callaghan T'inquiète ça va aller, dit toi que tu auras magnifique sourire après![]()
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
17 juin 2020, 13:53
Le Flood des Nouveaux
J'ai eu des bagues également, ne t'inquiète pas. Tu auras un magnifique sourire après
17 juin 2020, 13:55
Le Flood des Nouveaux
Bon alors Indila = une seule chanson que j’ai bien aimé. Après c’était du bourrage de crâne tendance lavage de cerveau.
17 juin 2020, 13:58
Le Flood des Nouveaux
Je ne connais pas Indila. de toute façon j'ai pas envie de connaitre
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
17 juin 2020, 13:59
Le Flood des Nouveaux
Et bien mi j'ai des gouttières qui remplacent mes bagues, que des avantages :
Ça se voit presque pas, je peux manger ce que je veux, ça dure 2 ans au lieu de 3 pour des bagues.
Ça se voit presque pas, je peux manger ce que je veux, ça dure 2 ans au lieu de 3 pour des bagues.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
17 juin 2020, 14:02
Le Flood des Nouveaux
Exact, je suis tout à fait d'accord!
*reviens dans la conversation après s'être renseignée sur comment affronter les araignées en cas d'attaque*
*reviens dans la conversation après s'être renseignée sur comment affronter les araignées en cas d'attaque*
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.