Le Flood des Nouveaux

Ah non ! En fait j'en ait 3 ! Mais le troisième y'a que ma famille qui m'appelle comme ça !

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
Comment vous réagissez à vos surnoms IRL ?
Je n'en ai pas vraiment ou alors un délire avec mes coupines et alors la je rigole juste ex: Michelle, Erica ou encore Patrik vous voyer le genre :cute:

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
J'ai pas tout lu mais, @Canelle Coutisson-Du-Mât et @Alexei Menkins je veux trop voir vos cheveu, non sérieux, je j'adore ces couleurs!! :wow:
Ensuite, je crois que ça parle de surnom mais j'ai pas tout compris... :sweatingbullets:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Alicia Karp a écrit : 17 juin 2020, 11:42 peut-être mais c'est affectif ^^. Lena et Canelle s'appelle tout le temps par de genre de surnoms ^^
Je me sens oubliée... Alicichoupinette.... :cry2: :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Moi et ma BFF on a des prénoms de scène vu qu'on fait des sketch et on s'appelle Jeanine ( moi oui oui U-U ) et Gudule :lol: :lol: :lol:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 17 juin 2020, 11:46 Je me sens oubliée... Alicichoupinette.... :cry2: :lol:
Mais moi je t'aime Phénicie Jolie ! <3

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Avant j'avais une azmie qui m'appellait tout le temps jean-Claude ou Michel ou bien encore Micheline

edit : ah oui désolée Phénix :sweatingbullets: . J'aime bien aussi quand on m'appelle comme ça ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 17 juin 2020, 11:46 J'ai pas tout lu mais, @Canelle Coutisson-Du-Mât et @Alexei Menkins je veux trop voir vos cheveu, non sérieux, je j'adore ces couleurs!! :wow:
Ensuite, je crois que ça parle de surnom mais j'ai pas tout compris... :sweatingbullets:
Me too j'aimerai telllllllemnt les voir, vos cheveux !!!

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Alicia Karp a écrit : 17 juin 2020, 11:47 Avant j'avais une azmie qui m'appellait tout le temps jean-Claude ou Michel ou bien encore Micheline
Tiens, moi aussi c'était pareil :thinking: Mais, je trouvais l'utilisation de ces surnoms un peu lassant à la longue :sweatingbullets:

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
Héloïse Huerre a écrit : 17 juin 2020, 11:48
Lylas Mistérya a écrit : 17 juin 2020, 11:46 J'ai pas tout lu mais, @Canelle Coutisson-Du-Mât et @Alexei Menkins je veux trop voir vos cheveu, non sérieux, je j'adore ces couleurs!! :wow:
Me too j'aimerai telllllllemnt les voir, vos cheveux !!!
oui moi aussi :wow:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN