17 juin 2020, 10:41
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Il est hors de question qu'on soit encore dans la même chambre l'an prochain, ne t'approche plus de moi ma chère Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 17 juin 2020, 10:40Haha oui t'inquiètes pas Lexinouchette
Par contre c'est une information plutôt utile ça
Sachant que Canelle est fascinée par les insectes, et le monde du microscopique![]()
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
17 juin 2020, 10:42
Le Flood des Nouveaux
Et après tu critique notre peur des araignées...C'est tout mignon un chien! même si quand ils aboient ils peuvent paraître un peu agressifs!Aster Fowler a écrit : 17 juin 2020, 10:40Les plus grandes peurs d'Aster sont l'obscurité, car elle se sent vulnérable et jamais prête à réagir dans le noir, l'échec et... les chiens qui aboient.Qu'elles sont les plus grandes peurs de votre personnages ?
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
17 juin 2020, 10:43
Le Flood des Nouveaux
Différence: sa joie. Toujours joyeuseLily Mac Callaghan a écrit : 17 juin 2020, 10:40 J'ai une question comment avez vous créer votre personnage en quoi il vous ressemble ou ne vous ressemble pas?
Points communs: un peu le physique, l'amour des livres
J'avoue, je trouve ça mignon les chiens, même quand ils aboient ! Il y a une grosse peluche style Peluche dans Boule et Bill, vous voyez
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
17 juin 2020, 10:44
Le Flood des Nouveaux
IRL moi aussi j'ai peur des chiens
même quand ils aboient pas...
3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
Alicia et moi nous ressemblons dans quasiment tous les points
. Nous avons les mêmes passions, les mêmes goûts, nous ne sommes pas différentes dans grand chose. Je dirais qu'elle a plus le goût pour l’histoire que moi, car elle adore les cours d'histoire de la magie. elle porte peut-être un peu de jupes que moi, et est peut-être un peu plus coquette, mais c'est un peu près tout il me semble
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Le Flood des Nouveaux
Je dirais qu'Aster est un mélange entre les meilleures et les pires parts de moi-même. Elle a la plupart de mes défauts et certaines de mes qualités.Comment avez vous créer votre personnage en quoi il vous ressemble ou ne vous ressemble pas?
C'est un peu moi qui m'évade du coup en écrivant pour elle.
Physiquement, elle me ressemble à deux trois détails près.
J'ai été recousue petite suite à un chien très gentil qui m'a mordue après m'avoir aboyé dessus, alors je pense que c'est un réflexe naturel maintenant.Pamela Cox a écrit : 17 juin 2020, 10:42 Et après tu critique notre peur des araignées...C'est tout mignon un chien! même si quand ils aboient ils peuvent paraître un peu agressifs!
Dernière modification par Alexei Menkins le 17 juin 2020, 11:00, modifié 1 fois.
Raison : réunion de double post
17 juin 2020, 10:46
Le Flood des Nouveaux
Hellie ne me ressemble pas vraiment, que se soit physiquement ou dans le comportement. J'ai cré un personnage qui me complèterait et qui en quelques sortes me "terminerait". Et puis elle me permet de m'échapper de mon quotidientJ'ai une question comment avez vous créer votre personnage en quoi il vous ressemble ou ne vous ressemble pas?
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
17 juin 2020, 10:46
Le Flood des Nouveaux
Attention au double post Aster 
edit : personnellement, je crois que je ne pourrais pas écrire quelqu'un qui ne me ressemble pas. Je ne sais pas comment une personne qui n'est pas comme moi pense, donc je ne pourrais pas écrire de Rp dessus.
edit : personnellement, je crois que je ne pourrais pas écrire quelqu'un qui ne me ressemble pas. Je ne sais pas comment une personne qui n'est pas comme moi pense, donc je ne pourrais pas écrire de Rp dessus.
Dernière modification par Alicia Karp le 17 juin 2020, 10:47, modifié 1 fois.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
17 juin 2020, 10:47
Le Flood des Nouveaux
Bon je vais répondre à la question quand mêmeQuelles sont les plus grandes peurs de votre personnages ?
Canelle a peur... de décevoir les gens. C'est sa plus grande peur, elle se fiche de qui, si elle déçoit quelqu'un, pour elle c'est la fin du monde. Et puis après Dawn je me retrouve toujours à parler d'elle c'est fou
Mais non Lexaaaaa ! Revieeeeeeennnnnssss steuplait
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
17 juin 2020, 10:47
Le Flood des Nouveaux
Tiens ce sujet sur les peurs (notamment les araignées) m'a donné de l'inspiration pour un devoir! Je cours le terminer!
*reviendra plus tard, quand elle aura fini son devoir*
*reviendra plus tard, quand elle aura fini son devoir*
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.