Le Flood des Nouveaux

Bienvenue a toi Eléonore ! ( J'aime beaucoup ce prénom :rofl: )

Il me semble qu'on ne s'est jamais croisé :lol:

Moi je les ai tous lu !
Dernière modification par Clémence Lowen le 16 juin 2020, 21:20, modifié 2 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Moi, presque tous, Phénix ^^ Enfin, je viens de recevoir le dernier tome que je n'ai pas encore fini d'ailleurs :thinking:
Dernière modification par Lilo Renzo le 16 juin 2020, 21:18, modifié 1 fois.

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
@Redose Omniak !!!! Hortense m'a morduuuuuuu !!!! et t'as dit que ca m'arriverai paaaaaaaas :cry2: :cry2:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Lilo Renzo a écrit : 16 juin 2020, 21:14
Lena Smith a écrit : 16 juin 2020, 21:07 Je vais contacter l'auteur pour lui faire part de nos idées :rofl:
Lena :rofl:

Mais, pas sûr qu'elle accepte, il me semble qu'elle avait dit dans une interview préfèrer le Sophie/Fitz :skeptical:
Pfff... Mais alors pourquoi elle a mis fin à leur relation ?

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Tu me faisais pas confiance et tu t'es fait mordre, ce n'est pas de ma faute t'avais qu'à dire que tu voulais que je te protèges et que tu me faisais confiance, ne t'en prends qu'à toi. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
j'ai pas compris...mais.......c'est pas juste . :tongue3:

je vais être encore plus méchante, @Redose Omniak !! :tongueangry:

* repart dans son coin les larmes aux yeux *

* sanglote à m- voix * on peux plus faire confiance aux garçons pour nous protéger gratuitement...:cry:
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 16 juin 2020, 21:32, modifié 5 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
J'en sais rien, mais peut-être que ça a un lien avec les tomes suivants :thinking: Ils sont basés sur les idées de l'une de ses amies :ermm: Donc j'espère que celle-ci est pour le Foster/Keefe :cute:

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 16 juin 2020, 21:14 @Phénicia Greene tu es uniquement à moi... Et à Elena aussi un peu. :wise:

Les enfers sont fermés déso !
Nous sommes les deux seuls propriétaires voyons, c'est évident :wise:

Edit: Pour tout les fans de Gardien des cités perdues, j'ai rencontré l'auteure sans même avoir lu les livres, pour vous dire à quel point je suis bizarre. :lol:
Dernière modification par Elena Corbeau le 16 juin 2020, 21:24, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Moi je te fais confiance Red ! :cute: Mais tu le sais déjà j’espère. :lol:

Lenichoupinette ! Écrivons un joli message à Miss Messenger ! Avec notre meilleur anglais. You know... :decayed:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Oui moi aussi :cute: Sinon j'arrête de lire la saga. Quoique... l'histoire est tellement bien que je pourrai pas arrêter :rofl:

Edit : Phénichoupinette, nous sommes tellement bilingues qu'on l'écrira en moins de 10 minutes ! :decayed:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.