16 juin 2020, 20:51
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Lena Smith a écrit : 16 juin 2020, 20:42Elle le trouve beau aussi. Avec ses yeux bleus-verts là...Lilo Renzo a écrit : 16 juin 2020, 20:39 Meg : Complétement d'accord avec toi je deteste FitzMais je pense qu'elle l'aime par ce qu'il est surtout "parfait" de son point de vue
Ce qui est assez étrange, quand même
![]()
![]()
Oui, sa couleur de yeux... Enfin, c'est pas vraiment extraordinaire. Après tout, il me semble que toute la population elfique posséde cette couleur de yeux
Ce que je ne comprend pas c'est lorsque le père de Fitz a failli mourir et que Fitz a insulté Sophie. Genre, après ça, il est revenu tout gentil vers Sophie comme s'il ne s'était rien passé.
Dernière modification par Lilo Renzo le 16 juin 2020, 20:51, modifié 1 fois.
Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
#400040 | Chocogrenouilles
16 juin 2020, 20:51
Le Flood des Nouveaux
T'inquiètes Héloïse. 
Elena tu sais que t'es marrante.
Pas de quoi Phénix, ma puce.
Vous pensez qu'il n'y a que 2 vampires, qui sait, peut-être votre vampirisme ne sait juste pas encore montré.
Hortense, je te conseil le sang des hommes blonds, je peux te dire que Alexei est délicieux.
Elena tu sais que t'es marrante.
Pas de quoi Phénix, ma puce.
Vous pensez qu'il n'y a que 2 vampires, qui sait, peut-être votre vampirisme ne sait juste pas encore montré.
Hortense, je te conseil le sang des hommes blonds, je peux te dire que Alexei est délicieux.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
16 juin 2020, 20:52
Le Flood des Nouveaux
Les elfes ils ont toutes sortes de bleus, mais en gros il doit y en avoir pleiiiin de bleus verts.
Ah ouais... Juste parce qu'elle a réussi à sauver son père. Tss... Quelle plaie vraiment Fitz !
Ah ouais... Juste parce qu'elle a réussi à sauver son père. Tss... Quelle plaie vraiment Fitz !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
16 juin 2020, 20:53
Le Flood des Nouveaux
Je m'inquiète pas
! Ou en tout cas j'essaie
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
16 juin 2020, 20:53
Le Flood des Nouveaux
*lui rend son câlin*Héloïse Huerre a écrit : 16 juin 2020, 20:50C'est gentilPamela Cox a écrit : 16 juin 2020, 20:47 Au secours, y a deux vampires maintenant!
Edit: je t'aurais bien protégée Héloïse mais je suis aussi appeurée que toi!![]()
![]()
* lui fait un câlin *
édit : pas moi pas moi pas moi Hortense![]()
Je te propose qu'on se cache Héloïse comme ça Horthense et Redose ne nous trouverons pas et pouront pas nous mordre!
Edit: moi aussi j'essaye de rester calme...
Dernière modification par Pamela Cox le 16 juin 2020, 20:54, modifié 1 fois.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 juin 2020, 20:54
Le Flood des Nouveaux
Bonne idée, Pamela !!
* l'entraîne et elles se cachent dans un coin *
* se roule en boule *
On a pas peur, hein !
* l'entraîne et elles se cachent dans un coin *
* se roule en boule *
On a pas peur, hein !
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
16 juin 2020, 20:55
Le Flood des Nouveaux
ah bah maintenant que tu le dit, ça me donne envie de te mordre.Héloïse Huerre a écrit : 16 juin 2020, 20:50C'est gentilPamela Cox a écrit : 16 juin 2020, 20:47 Au secours, y a deux vampires maintenant!
Edit: je t'aurais bien protégée Héloïse mais je suis aussi appeurée que toi!![]()
![]()
* lui fait un câlin *
édit : pas moi pas moi pas moi Hortense![]()
* s'approche et lui mord le cou *
Mmmm délicieux !!!
un troisième vampire !!!
Dernière modification par Hortense woodshem le 16 juin 2020, 20:56, modifié 1 fois.
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
16 juin 2020, 20:55
Le Flood des Nouveaux
Il y a combien de conversations en cours 
Edit: Mais-
*fuit*
Edit: Mais-
*fuit*
Dernière modification par Elena Corbeau le 16 juin 2020, 20:56, modifié 1 fois.