16 juin 2020, 19:49
Le Flood des Nouveaux
Bien sûr voyons!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 juin 2020, 19:50
Le Flood des Nouveaux
Fitz ça a vraiment été la déception de la série : au début c’est le gars parfait et au fur et à mesure ça pars en cacahuète
16 juin 2020, 19:54
Le Flood des Nouveaux
Oui, je suis entièrement d'accord. Lilo on va bien s'entendre si toi aussi tu détestes Keefe
Je pense être la seule de cet avis mais :
On est d'accord que la mère de Keefe est trop badasse ?
Je pense être la seule de cet avis mais :
On est d'accord que la mère de Keefe est trop badasse ?
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
16 juin 2020, 19:57
Le Flood des Nouveaux
fitz n's pas sympas. en vrai, il était sympas jusqu'au 6 environ, et après, avec son frère et tout ... il devient hyper égoïste et ... enfin bref
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
16 juin 2020, 19:59
Le Flood des Nouveaux
Euh moi j’ai pas la fin et la raison du projet de la mère de Keefe mais je la trouve un peu bizarre
16 juin 2020, 20:09
Le Flood des Nouveaux
Lena
Complétement d'accord avec toi pour la mère de Keefe
Edit : Team Foster/Keefe à tout jamais
Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
#400040 | Chocogrenouilles
16 juin 2020, 20:25
Le Flood des Nouveaux
On est d'accord pour la mère de KeefeLilo Renzo a écrit : 16 juin 2020, 20:09Lena![]()
Complétement d'accord avec toi pour la mère de Keefe
Edit : Team Foster/Keefe à tout jamais![]()
16 juin 2020, 20:25
Le Flood des Nouveaux
ATTENTION SPOILER si vous n'avez pas lu la fin du 8
vous croyez que c'est quoi le tallent de Keffe ? moi je pense que soit il va être discerneur, soit invocateur ( parce que dans le 4, quand il crois avoir perdu sa mère il s'enferme dans sa chambre et écris pleins de questions sur les post' It. quand Sophie viens le conseiller, elle en lit quelque uns dont un ou il es écris "POURQUOI M'A T'ELLE FAIT PASSEE DEUX FOIS LE TESTE D'INVOCATION " (pour la détection des talents) ou soit ça ne va pas marcher.
vous croyez que c'est quoi le tallent de Keffe ? moi je pense que soit il va être discerneur, soit invocateur ( parce que dans le 4, quand il crois avoir perdu sa mère il s'enferme dans sa chambre et écris pleins de questions sur les post' It. quand Sophie viens le conseiller, elle en lit quelque uns dont un ou il es écris "POURQUOI M'A T'ELLE FAIT PASSEE DEUX FOIS LE TESTE D'INVOCATION " (pour la détection des talents) ou soit ça ne va pas marcher.
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕