Le Flood des Nouveaux

oui c'est vrai :lol: :lol:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Rose Allister a écrit : 16 juin 2020, 10:23
Héloïse Huerre a écrit : 16 juin 2020, 10:21 C'est sur Hogwarts mystery, Rose :lol: :lol:
Ah... :cute: quand on est à côté de la plaque... :rofl:
Luna dis-toi que tu auras deux coupines blondes de Poufsouffle, sur Hogwarts mystery et sur pdfr :kiss2:
Oh merci c'est trop mignon ... <3 :love: :cute:

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Le Flood des Nouveaux
Luna Love a écrit : 16 juin 2020, 10:25
Rose Allister a écrit : 16 juin 2020, 10:23
Héloïse Huerre a écrit : 16 juin 2020, 10:21 C'est sur Hogwarts mystery, Rose :lol: :lol:
Ah... :cute: quand on est à côté de la plaqu :lol: e... :rofl:
Luna dis-toi que tu auras deux coupines blondes de Poufsouffle, sur Hogwarts mystery et sur pdfr :kiss2:
Oh merci c'est trop mignon ... <3 :love: :cute:
:lol: :lol: :lol: de rien Luna! :cute:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
Le Flood des Nouveaux
Rose Allister a écrit : 16 juin 2020, 10:19
Luna Love a écrit : 16 juin 2020, 10:13 Je viens de rencontrer une fille blonde de Poufsouffle qui veut être ma coupine. :cute:
Ouuuuh, mais est-ce que ça ne parlerait pas de moi par ici? T-)
Je pense à changer de vava, pour qq chose d'un peu plus blond et moins blanc :lol:
Oh ma grande sœur va redevenir blonde!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Oui Lily, j'ai trouvé quelques jolis pitis vavas sur pinterest :wow: en plus blond :yes:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
Le Flood des Nouveaux
Oh je veux voir et choisi avec toi si ça ne te dérange pas!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Okay Lily ;) Je te les envoie par volière dans quelques minutes ;)

Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 16 juin 2020, 10:10 Ce jeu est pas mal, mais l'histoire est un peu trop toute tracée je trouve. Vous en êtes où vous ?
Je suis en 4ème année, à Serpentard (ouai vous avez du mal à y croire :lol: ) personnellement, j'aime bien mais je le trouve trop répétitif :wise:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que l'histoire est toute tracée, quelque soient tes choix, tu vivra la même histoire. Mais il est sympa ce jeu quand même.. Moi je suis à Gryffondor Et sur Pottermore aussi. C'est donc vraiment la maison qui me convient le mieux.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
moi là bas je suis à Pouffsouffle =_=
c'est ma soeur qui voulait ...

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊