Le Flood des Nouveaux

Moi aussi j'en suis à la quête de Lucius Malefy mais comme j'y suis pas allée assez souvent la quête à pris fin avant que j'ai eu le temps de la finir.. :unimpressed:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Luna Love a écrit : 16 juin 2020, 10:13 Je viens de rencontrer une fille blonde de Poufsouffle qui veut être ma coupine. :cute:
C'est Penny Haywood?

Edit: désolé pour le double post, j'avais pas vu que j'en avais mi un juste avant. J'ai fait trop vite..
Dernière modification par Pamela Cox le 16 juin 2020, 10:14, modifié 1 fois.

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 16 juin 2020, 10:13 Moi aussi j'en suis à la quête de Lucius Malefy mais comme j'y suis pas allée assez souvent la quête à pris fin avant que j'ai eu le temps de la finir.. :unimpressed:
oui moi aussi j'ai pas eu le temps de finir .. :worried: :skeptical:

OUIIIII TU AS RENCONTRÉ PENNNNYYYYYY :wow: :wow: :wow:
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 16 juin 2020, 10:14, modifié 1 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 16 juin 2020, 10:13
Luna Love a écrit : 16 juin 2020, 10:13 Je viens de rencontrer une fille blonde de Poufsouffle qui veut être ma coupine. :cute:
C'est Penny Haywood?
Oui ! Mais attention aux doubles posts...

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Le Flood des Nouveaux
Non moi je l'ai finis. Je suis en train de faire l'événement du dernier match de Quidditch et sinon je suis au milieu de ma troisième année

Penny, Skye et Tulipe ce sont les meilleures lol

Edit : Que de points commun Héloïse :blush:
Dernière modification par Aster Fowler le 16 juin 2020, 10:16, modifié 2 fois.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
MOI aussi, @Aster Fowler !!! :woot:

◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Héloïse Huerre a écrit : 16 juin 2020, 10:14
Pamela Cox a écrit : 16 juin 2020, 10:13 Moi aussi j'en suis à la quête de Lucius Malefy mais comme j'y suis pas allée assez souvent la quête à pris fin avant que j'ai eu le temps de la finir.. :unimpressed:
oui moi aussi j'ai pas eu le temps de finir .. :worried: :skeptical:

OUIIIII TU AS RENCONTRÉ PENNNNYYYYYY :wow: :wow: :wow:
J'ai JAMAIS le temps de finir les quêtes.. :skeptical:

Edit: moi j'en suis au début de ma troisième année

Le Flood des Nouveaux
Ouuuuh, mais est-ce que ça ne parlerait pas de moi par ici? T-)
Je pense à changer de vava, pour qq chose d'un peu plus blond et moins blanc :lol:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
Le Flood des Nouveaux
C'est sur Hogwarts mystery, Rose :lol: :lol:

◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux
Héloïse Huerre a écrit : 16 juin 2020, 10:21 C'est sur Hogwarts mystery, Rose :lol: :lol:
Ah... :cute: quand on est à côté de la plaque... :rofl:
Luna dis-toi que tu auras deux coupines blondes de Poufsouffle, sur Hogwarts mystery et sur pdfr :kiss2:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.