16 juin 2020, 09:31
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai on est QUASIMENT toutes Gryffonnes
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 juin 2020, 09:32
Le Flood des Nouveaux
Quasiment... mais pas toutes 
Ça va, bien dormi, mais je crois que je vais remettre mon avatar précédent parce que là...
Ça va, bien dormi, mais je crois que je vais remettre mon avatar précédent parce que là...
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
16 juin 2020, 09:33
Le Flood des Nouveaux
Je crois que personne ne peut faire mieux que moi.Lylas Mistérya a écrit : 16 juin 2020, 09:04 J'avoue que là, je ne comprends rien à ce qui c'est passé ici hier soir! Quelqu'un m'explique?![]()
Alors hier soir certaines personnes se sont lancer dans un petit délire autour de FGNM (Fille de Gryffondor Niases à en Mourir). Phénix, Wendy et Moi sont montés sur le podium pour faire n'importe quoi et certaines personnes ont fait de même pendant que Aster nous tapait avec des livres. Après il s'est passé tellement de choses très drôle étrange, ça s'est terminée par des gens qui mangent des guimauves grillées grâce au feu de joie que j'ai lancer quelques minutes plus tôt !
3° année Rp
16 juin 2020, 09:33
Le Flood des Nouveaux
Je ne vois pas ce que tu veux dire
. Je le trouve très réaliste moi.
16 juin 2020, 09:34
Le Flood des Nouveaux
oui mais QUASIMENT. donc en grande partie ;-;
oui, Tami, bravo pour ce vava
oui, Tami, bravo pour ce vava
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
16 juin 2020, 09:35
Le Flood des Nouveaux
Merci à Paint 
Edit: je sais pas vous, mais je trouve qu'il fait peur
Edit: je sais pas vous, mais je trouve qu'il fait peur
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
16 juin 2020, 09:36
Le Flood des Nouveaux
Alors c'est à @Hellie Howard de me dire ce qui c'est passé et pourquoi elle a attaqué mon chat!
Lily, Tami, excuser moi
Tami, si tu regarder tout, peux tu me dire ce qui c'est passé?
sinon, beau vava
Hannah, cette explication est bien mais incomplète, déjà, pourrais-je savoir ce qu'es la FGNM, car je crois avoir lu dans quelques message que ce n'était pas ce que tu dis... Ensuite, qu'es ce que mon chat vient faire la dedans?
Lily, Tami, excuser moi
Tami, si tu regarder tout, peux tu me dire ce qui c'est passé?
Hannah, cette explication est bien mais incomplète, déjà, pourrais-je savoir ce qu'es la FGNM, car je crois avoir lu dans quelques message que ce n'était pas ce que tu dis... Ensuite, qu'es ce que mon chat vient faire la dedans?
16 juin 2020, 09:37
Le Flood des Nouveaux
T'a bien résumé la soirée Hannah!Alors hier soir certaines personnes se sont lancer dans un petit délire autour de FGNM (Fille de Gryffondor Niases à en Mourir). Phénix, Wendy et Moi sont montés sur le podium pour faire n'importe quoi et certaines personnes ont fait de même pendant que Aster nous tapait avec des livres. Après il s'est passé tellement de choses très drôle étrange, ça s'est terminée par des gens qui mangent des guimauves grillées grâce au feu de joie que j'ai lancer quelques minutes plus tôt !![]()
Edit: Oui Tami tu devrais remettre l'autre.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 juin 2020, 09:39
Le Flood des Nouveaux
mais je ne te permet pas, @Hannah Scott !Alors hier soir certaines personnes se sont lancer dans un petit délire autour de FGNM (Fille de Gryffondor Niases à en Mourir).‘
Moi seule et @Aster Fowler savent
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 16 juin 2020, 09:42, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
16 juin 2020, 09:40
Le Flood des Nouveaux
Lylas, chaton était avec nous sur le podium pendant le defilé.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre