Le Flood des Nouveaux

*vois Hellie brandir des escarpins et attrape Redose pour faire un bouclier humain*
Vas-y, vas-y approche : je suis armée d'un Redose :evil:

Edit : Nan je t'aime bien Alicia t'es gentille et en plus t'as une pop à ton effigie alors :wise:
Dernière modification par Aster Fowler le 15 juin 2020, 19:37, modifié 1 fois.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
*se sent obligée d’appeler @Joe-Lizzie Wilson pour se joindre à ce tango*

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
* S'arrête devant Redose et Aster, hésite et s'avance finalement vers eux avec un cri de guerre se jette sur Aster, essaye de l'assomer à son tour et s'avance vers Redose d'un air bourré mençant*
Dernière modification par Hellie Howard le 15 juin 2020, 19:38, modifié 1 fois.

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Le Flood des Nouveaux
* se rend compte que tout se passe comme prévu et décide de lancer un feu de joie dans la petite salle *

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
*voyant Hellie essayer de l'assomer, Aster pousse Redose en avant et c'est lui qui reçoit le coup*
Il fait un peu chaud ici...

♫ music playing ♫
Le Flood des Nouveaux
* Se rend compte que c'est Redose qu'elle a essayé d'assomer, le regarde puis essaye de s'enfuire en jettant un regard noir à Aster puis se rend compte qu'Hannah a allumé un feu de joie *

* Deuxième année RP *
Le Flood des Nouveaux
* comme personne ne semble approuver sa sage décision elle préfère chanter un air bien trop connu niais et appelle tout les adeptes à venir faire les cœurs, mêmes les trois fous au fond de ma salle *

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
*regarde Hannah dans les yeux, pousse un soupir et la pousse dans le feu*
Mais comment tu connais cette chanson pour le moins étrange dis-moi ? Je miaule lol Personnellement je ne connaissait pas. Au moins le feu était silencieux

♫ music playing ♫
Le Flood des Nouveaux
Aster Fowler a écrit : 15 juin 2020, 19:48 *regarde Hannah dans les yeux, pousse un soupir et la pousse dans le feu*
Mais comment tu connais cette chanson pour le moins étrange dis-moi ? Je miaule lol Personnellement je ne connaissait pas. Au moins le feu était silencieux
:shock:
"La pousse dans le feu" mais calmez-vous les enfants :lol:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
* Retiens Hannah par la main par ce que c'est sa meilleure amie et relance un regard noir à Aster et lui lance un escarpin *

* Deuxième année RP *