Flood Autour d’un verre

Brett Carter a écrit : 15 juin 2020, 17:11 Vu que je suis pas trop narcissique, j'ai commencé par le meilleur : moi.
Reducio
Image postée par le membre

:grin:

Achetable dans toute boutique de farces et attrapes pour la modique somme de 55 gallions.
C'est magnifique Brett, j'imagine que tu as fait ça sur le site petit tricheur :whip:
Je plaisante bien évidemment c'est sympa :grin:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Brett... je veux voir un dessin ! :cute:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
C'est vrai ça, Brett je veux voir tes talents de dessinateur (si tu en as bien sur ) Tu sais au départ je dessinais des bonhommes bâtons, tu ne pourras pas faire pire :lol:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 15 juin 2020, 17:42 "Oh ... un papillon"
Où ça ? Où ça ? :rofl:

Flood Autour d’un verre
Je préviens, si quand j'arrive à poster vous avez changé de sujet, je redisparais pendant trois mois. :wise:

Tout le monde a des talents en dessin ! :biggrin:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Eileen ! Ne t'inquiète pas, le sujet n'a pas changé. :love: :lol:

Flood Autour d’un verre
Phénix, plus je regarde ton avatar et plus je me dit que j'ai fait n'importe quoi :lol:
Tu es magnifique :blush:

Edit: Eileen, ça fait un moment que l'on ne t'a pas aperçu dans les parages :grin:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Oui ben justement, quand j'essaie de venir ça parle trop et quand j'arrive à poster ça a changé de sujet donc... :lol:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Eileen Jones a écrit : 15 juin 2020, 17:54 Oui ben justement, quand j'essaie de venir ça parle trop et quand j'arrive à poster ça a changé de sujet donc... :lol:
C'est pareil... :cry2: Sauf que je n'ai jamais osé poster ici :sweatingbullets:

Ne rêvez pas votre vie, mais vivez votre rêve.
Ma volière est ouverte à toute proposition de RP !
Flood Autour d’un verre
Eileen Jones a écrit : 15 juin 2020, 17:54 Oui ben justement, quand j'essaie de venir ça parle trop et quand j'arrive à poster ça a changé de sujet donc... :lol:
Tiens, ça ne m'est pas inconnu. :unsure: Ce visage non plus, dites ! Coucou Eileen :wow: *Lui saute dessus pour lui faire un gros câlin*

Edit : Il ne faut pas hésiter, Florence ! :happy:
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 15 juin 2020, 17:59, modifié 1 fois.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F