15 juin 2020, 10:32
Le Flood des Nouveaux
Coucou les nouveaux 
Alors, dites-moi tout :
Alors, dites-moi tout :
Quelle a été votre première impression du site ? Et du parrainage ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
15 juin 2020, 10:36
Le Flood des Nouveaux
Je suis arrivé vendredi dernier je crois et ma première impression et que c'est très conviviale !Et le parrainage et sers beaucoup personnellement j'adore ma marraine @Lili Cooper et voila !
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
15 juin 2020, 10:47
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Pour répondre a la question en fait j'étais sur Poudlard12 avant donc ce n'était pas du tout pareil, donc je pensais que j'allais simplement faire des devoirs . Donc quand j'ai appris qu'il y avait des conditions requises, je m'étais dit que je ferait le strict minimum de messages et c'est tout . Mais j'ai découvert comment les gens étaient accueillant donc j'ai trouvé ce site genial . Et pour la parrainage je n'en ai pas fait alors je ne peux pas dire
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
15 juin 2020, 10:48
Le Flood des Nouveaux
Je suis arrivée sur le site il y a 15 jours environ et je me suis tout de suite sentie bien. C'est chaleureux et les nouveaux sont vraiment bien accueillis! Le parrainage me sert beaucoup car c'est vrai qu'au début je me sentais perdue sur le site, je ne savais pas par quoi commencer... Et je remercie @Leo Ginger de m'avoir pris sous son aile car c'est une super marraine!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
15 juin 2020, 10:54
Le Flood des Nouveaux
Je suis arrivée le 8 juin c'est à dire il y a 7 jours !
Ce site est vraiment génial ! J'attends avec impatience de pouvoir faire des devoirs.
Ma Maison est très accueillante et je m'y suis vite sentie bien.
Ma marraine est Megan Arrington est elle très gentille ! (en même temps c'est pour ça que je l'ai choisit)
Je vais bientôt faire le touillage de potion (même si je ne sais pas encore trop comment faire)
Et je voudrais poser une question : est-ce que je peux gagner de l'argent autre part que dans le dortoir des filles ? Et autre chose : comment on entre dans une équipe de Quidditch ?
Ce site est vraiment génial ! J'attends avec impatience de pouvoir faire des devoirs.
Ma Maison est très accueillante et je m'y suis vite sentie bien.
Ma marraine est Megan Arrington est elle très gentille ! (en même temps c'est pour ça que je l'ai choisit)
Je vais bientôt faire le touillage de potion (même si je ne sais pas encore trop comment faire)
Et je voudrais poser une question : est-ce que je peux gagner de l'argent autre part que dans le dortoir des filles ? Et autre chose : comment on entre dans une équipe de Quidditch ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
15 juin 2020, 10:56
Le Flood des Nouveaux
Pour le Quidditch, je te conseille de lire les règles puis de demander au capitaine de Quidditch de ta maison 
Edit : Ton capitaine est Rey Sifferlen, et voici les règles.
Edit : Ton capitaine est Rey Sifferlen, et voici les règles.
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 15 juin 2020, 10:57, modifié 1 fois.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
15 juin 2020, 10:56
Le Flood des Nouveaux
Je peux répondre même si je ne suis plus un nouveauQuelle a été votre première impression du site ? Et du parrainage ?
Lorsque je me suis inscrit (je parle de mon premier personnage), j'étais vraiment perdu, je ne comprenais absolument rien et j'ai fait une demande de parrainage seulement après un mois durant lequel j'essayais (sans réussir) de comprendre le but du site
) marraines j'ai pu éviter de rester bloquer sur le hall d'entrée et comprendre des choses (la validation d'un PNJ par exemple) que je n'avais pas compris pendant plus de deux ans
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
15 juin 2020, 10:57
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde!
Je suis là depuis un peu plus d'un moi et je crois que ma première impression ça à été, ce site est trop bien! J'adore les gens présents sur le site, tous très sympa et tout. Pour la parrainage, ça m'a beaucoup aidé, j'été un peu perdu mais ma marraine, @Solwen Estendle, m'a beaucoup aidé! Merci à toi Solwen!!
Je suis là depuis un peu plus d'un moi et je crois que ma première impression ça à été, ce site est trop bien! J'adore les gens présents sur le site, tous très sympa et tout. Pour la parrainage, ça m'a beaucoup aidé, j'été un peu perdu mais ma marraine, @Solwen Estendle, m'a beaucoup aidé! Merci à toi Solwen!!
15 juin 2020, 11:11
Le Flood des Nouveaux
Je suis arrivé il y a 15 jours et ma première impression a été “ce site est super !!!”. Au début, j’étais un peu perdue mais maintenant je ne le suis plus grâce à ma marraine @Ruby Everheart. Merci Ruby !!!Quelle a été votre première impression du site ? Et du parrainage ?
Dernière modification par Helen Jones le 3 juil. 2020, 18:27, modifié 1 fois.
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
15 juin 2020, 11:20
Le Flood des Nouveaux
Ma première impression hein...
Et bien pour être franche au début j'ai paniqué : après avoir attendu avec impatience mon admission, j'étais perdue dans ce grand château et tout le monde parlait de choses que je ne comprenais pas.
Heureusement la première chose que j'ai faite était de chercher une marraine (d'ailleurs, merci @Ashley Swan de ne pas m'avoir laissée prostrée dans la petite salle
) et après tout s'est un peu mieux passé, jusqu'à ce que je m'intègre quasi totalement à Poudlard et dans ma Maison
Et bien pour être franche au début j'ai paniqué : après avoir attendu avec impatience mon admission, j'étais perdue dans ce grand château et tout le monde parlait de choses que je ne comprenais pas.
Heureusement la première chose que j'ai faite était de chercher une marraine (d'ailleurs, merci @Ashley Swan de ne pas m'avoir laissée prostrée dans la petite salle