Le Flood des Nouveaux

Non! Tu choisi quel type d'animal mais pas son apparence! chuis la prem's à répondre!!!

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Le Flood des Nouveaux
Savannah White a écrit : 14 juin 2020, 18:36 D’accord, mais il y a une question qui me démange: Peut on choisir l'apparence de notre animal ?
L'apparence de l'animal que tu reçois n'est pas forcément la vraie, sinon beaucoup d'animaux se ressembleraient, tu peux donc la choisir mais ce n'est pas celle qui s'affichera sur ta présentation.

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
Le Flood des Nouveaux
Alyona Farrow a écrit : 14 juin 2020, 18:39
Savannah White a écrit : 14 juin 2020, 18:36 D’accord, mais il y a une question qui me démange: Peut on choisir l'apparence de notre animal ?
L'apparence de l'animal que tu reçois n'est pas forcément la vraie, sinon beaucoup d'animaux se ressembleraient, tu peux donc la choisir mais ce n'est pas celle qui s'affichera sur ta présentation.
Donc, en RP nous nommons la présentation que nous avons choisis ?

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
Le Flood des Nouveaux
Exactement, tout est possible inrp, du moment que ça reste cohérent :)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Flood des Nouveaux
C'est trop bien!!! :biggrin:

Le Flood des Nouveaux
Par contre Ambre, il faut éviter de dire que son chat est bleu à pois jaunes ou je ne sais quoi :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Flood des Nouveaux
InRP, tu pourras choisir de dire que ton animal est brun (par exemple) alors que sur ta fiche il est blanc.
J'ai retrouvé le message de Miss Loewy si tu veux :
Je tiens à préciser que les skins d'animaux sont donnés au hasard et n'ont de toute façon pas de valeur RP : vous pouvez dire que vous avez une chouette blanche / un chat noir / etc. même si ce n'est pas l'image qui apparaît sur votre profil.

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
Le Flood des Nouveaux
Elfie Sweetheart a écrit : 14 juin 2020, 18:44 Par contre Ambre, il faut éviter de dire que son chat est bleu à pois jaunes ou je ne sais quoi :lol:
Ah bon? Pourquoi? ceci était de la totale ironie... :lol:

Le Flood des Nouveaux
On a le droit de dire qu'on a un animal de compagnie dans les RP en première année ?
je croyais que on ne pouvait avoir un animal que en 2ème année

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Le Flood des Nouveaux
Alors, tu n’as pas le droit d’avoir d’animal à Poudlard en première année donc non.

Par contre, tu peux dire que dans ta famille, tu as un chien/ chat/ chouette, qui est resté chez toi ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.