Une amie pour toujours ?

@Luna love
12 octobre 2044.
Jennifer était partie au toilette après son cours de potion pour être un peut tranquille quand elle trouva une fille qui pleurait au fond de la pièce .
Elle ne savait pas si elle devait y aller .
Puis elle prit son courage à deux mains et partie voir cette fille de première année.
Elle lui dit :
Bonjour moi c’est Jennifer Reilly je suis en première année chez Serpentard , Pourquoi tu pleures ça ne vas pas ?
Puis elle vu que la fille ne voulait pas vraiment répondre à cette question elle se dit que ce n’était pas grave puis elle lui demanda si il fallait appeler un adulte .
Jennifer ne savait plus quoi faire elle ne voulait pas laisser cette file seule elle semblait si triste elle se dit peut-être qu’elle venait de ce disputer ou alors qu’elle venait de ce faire mal elle n’en savait point.
Puis la fille lui raconta qu’elle venait de ce disputer avec une personne .
Jennifer ne voulait pas demander qui était cette personne car se serait impoli donc elle ne lui demanda rien puis elle partir boire de l’eau au robinet quand la fille se leva et lui raconta un secret .
Jennifer se dit que cette fille serait peut-être une nouvelle amie mais elle ne connaissait pas encore le comportement de cette jeune fille .

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

Une amie pour toujours ?
Luna regarda par dessus son épaule.
Elle avait pleuré, et tout était flou. Elle aperçut une fille, qui la regardait bizarrement. La jeune Serdaigle avait essayé de se cacher, mais apparemment, cela n'avait pas marché.

Bonjour moi c’est Jennifer Reilly je suis en première année chez Serpentard , Pourquoi tu pleures ça ne vas pas ?

Luna essaya de sourire, mais ce fut sans succès. Elle était trop triste pour cela.
Elle vit que la jeune fille était à Serpentard, sans doute en première année elle aussi.
Mais Luna la jugea digne de confiance, et décida de lui parler. Cela lui ferait du bien de parler à quelqu'un.
Elle lui raconta alors :

"Je pense à mon frère, je ne lui ai pas parlé depuis tellement longtemps..."

Elle se rendit compte qu'elle avait oublié de dire son prénom, et s'empressa aussitôt de le faire.

"Je m'appelle Luna Love, je suis en première année à Serdaigle.

Elle lui sourit sincèrement, cette-fois là.
Peut-être allait-elle devenir amie avec Jennifer... Luna en avait très envie. Elle ne connaissait pas grand monde de Serpentard, mis à part Ashley Desquiens et Sheryl Tony, qu'elle avait rencontré avant d'être répartie à Serdaigle. Elles n'étaient pas vraiment des Serpentard, à l'époque.
Elle posa la question qui lui trottinait depuis longtemps dans la tête :

"Qu'est tu venue faire ici ?

@Jennifer Reilly

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

Une amie pour toujours ?
Jennifer était heureuse que Luna se sente un peu mieux .
Luna lui dit :
Qu’es tu venue faire ici ?
Elle lui répondis aussitôt :
Je suis venue ici pour être au calme car j’ai l’impression que aucune fille ne va ici.
Puis elle se mit à parler avec cette fille de sa famille puis elle pensa à sa mère elle avait oublier de lui envoyé un hiboux elle ne voulait pas laisser la jeune Serdaigle donc elle se dit qu’elle allait le faire le lendemain .
Puis elle dit :
Tu c’est ton frère pense aussi à toi et tu lui manques j’en suis sûre.
Elle le savait Luna paraissait plutôt timide mais quand Jennifer lui a parler elle n’était plus timide du tout elle s’entendait bien pensait Jennifer mais elle ne savait pas si Luna l’aimait aussi .
Puis elle pensa a Astoria elle devait aller avec Astoria pour manger mais elle ne voulait pas quitter sa nouvelle amie .
Puis elle lui raconta qu’elle aussi avait un frère et qu’elle l’aimait beaucoup mais il se disputait beaucoup .
Et Jennifer semblait contente car elle avait rassurer Luna et que Luna ne pleurait plus .
Luna était comme Astoria car elle était Serdaigle elle était gentille ne disait ne mal à personne .
Puis Jennifer se dit qu’elle pourront toute les deux partiront vacances ensemble chez sa mère .
@Luna Love

Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va

Une amie pour toujours ?
Tu sais ton frère pense aussi à toi et tu lui manques j’en suis sûre.

Luna sourit à la jeune élève de Serpentard. Elle était gentille de la consoler ainsi.
Elle re pensa à son frère, tout seul dans son hôpital de Moldus.
Pensait il vraiment à elle ? Elle ne le savait pas. Mais elle préférait le croire. C'était bon pour son moral.
Elle allait les voir la deuxième semaine des vacances.
Luna avait tellement hâte !
Mais elle ne savait pas ce qu'elle allait faire la première semaine. Rester à Poudlard ? Oui, mais toutes ses amies partaient, elle n'aurait personne avec qui s'amuser. Alors non.
Soudain, une pensée lui vint à l'esprit :
Peut être que Jennifer restait à Poudlard !
Son cœur se gonfla d'espoir. Ce serait vraiment super ! Elle demanda à la jeune fille :

"Où vas-tu pour les vacances ? Moi je resterait sûrement la première semaine à Poudlard car je n'ai nulle part d'autre où aller...La première semaine je vais voir mon frère, j'ai hâte !

Elle attendit la réponse de Jennifer.
Pour patienter, elle se leva et se dirigea vers le lavabo pour se passer de l'eau sur la figure. Ses larmes s'engouffrèrent dans le robinet en même temps que le liquide.
Elle se sécha le visage, puis se tourna vers Jennifer.
Luna était sûre qu'elles allaient bien s'entendre.

@Jennifer Reilly

Une amie pour toujours ?
Jennifer ne savait pas si elle allait rester à Poudlard pendant les vacances elle se demanda si Luna voulait bien venir chez elle pour la deuxième semaine de vacances donc elle lui proposa :
Je ne sais pas si tu as envie mais la deuxième semaine tu peut venir chez moi on pourra jouer ma mère m’a dit oui mais si tu ne peut pas ou que tu ne veut pas alors je resterait à Poudlard.
Jennifer se dit peut être que les parents de Luna ne voulaient peut être pas laisser leurs fille à une dame qu’il ne connaissent même pas .
Puis elle dit à Luna :
Luna tu c’est ce n’est pas grave si tu ne peut ou que tu ne veut pas le je le comprend totalement. C’est juste que j’espère que tu diras oui !
Jennifer ce dit qu’il ne fallait pas insister car sinon Luna risquerait de dire non donc elle passa à un autre sujet .
Luna avait l’air d’avoir envie d’aller chez Jennifer mais Jennifer ne savait pas si c’était cela .
Puis elle commencèrent à parler de leurs cours .
Jennifer se demanda comment ça se passait dans son dortoir mais Jennifer aimait beaucoup son dortoir elle le trouvait magnifique.
Puis un moment donner elle entendirent des pas d’élèves et elle ce dirent que c’était l’heure d’aller en cours .
Mais Jennifer ne voulait pas aller en cours elle voulait continuer à parler avec Luna.
Donc Jennifer resta un peu plus longtemps avec Luna .
@Luna Love

Une amie pour toujours ?
Je ne sais pas si tu as envie mais la deuxième semaine tu peut venir chez moi on pourra jouer ma mère m’a dit oui mais si tu ne peut pas ou que tu ne veut pas alors je resterait à Poudlard.

Le cœur de Luna s'emplit de joie. Elle, invitée par quelqu'un pour les vacances ? C'était incroyable ! Super ! Magique ! Méga cool ! Extraordinaire !
Surtout qu'elle trouvait que Jennifer et elle s'entendaient assez bien. Mais une pensée lui survola l'esprit, et elle se mordit la lèvre. Comment allait-elle faire ? Elle décida d'en parler à Jennifer.

"Je viens de me souvenir que c'est la deuxième semaine que je vais chez ma famille... Je suis vraiment désolée... Mais est ce que je peux venir chez toi la première ?"

Luna savait que c'était impoli de s'inviter chez les gens, mais elle trouvait jennifer tellement gentille... Elle avait vraiment envie de passer des vacances avec elle.
Elle attendit avec appréhension la réponse de la jeune Serpentard.
Elle espérait de tout son coeur que sa nouvelle amie dirait oui. Sinon, elle devrait rester à Poudlard pendant toute une semaine...
Le ventre de Luna se tordit d'inquiétude, pendant qu'elle attendait la réponse de Jennifer.

OUI. Le mot résonna dans la tête de Luna. Youpi ! Elle allait partir en vacances avec Jennifer !!
Elle sautilla de joie dans les flaques d'eau des toilettes, puis les deux nouvelles amies sortirent, bras dessus dessous.

@Jennifer Reilly

RP TERMINE