12 juin 2020, 15:27
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Anna !
En fait ici il n'y a pas que les devoirs, on peut aussi RP et il y en a qui veule juste RP d'autres juste faire les devoirs, d'autres les 2.
Pour changer d'année, tu dois faire des devoirs, tu y auras accès quand tu auras poster 20messages et 10jours d'anciennté.
En fait ici il n'y a pas que les devoirs, on peut aussi RP et il y en a qui veule juste RP d'autres juste faire les devoirs, d'autres les 2.
Pour changer d'année, tu dois faire des devoirs, tu y auras accès quand tu auras poster 20messages et 10jours d'anciennté.
12 juin 2020, 15:28
Le Flood des Nouveaux
Salut Anna! Bienvenue à Poudlard!
Les filles t'ont répondu
Les filles t'ont répondu
12 juin 2020, 15:28
Le Flood des Nouveaux
alors. tu doit déjà avoir fait tout te devoirs de première année, puis tu envoie un hiboux à la direction pour les prévenir.
haha l'explication de
edit: devancée
haha l'explication de
edit: devancée
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
12 juin 2020, 15:29
Le Flood des Nouveaux
Salut Anna, bienvenue ! 
En fait, il y a deux années : les années devoirs et les années RP. Je ne vais pas te faire des explications très longues (tu peux te trouver un parrain ou une marraine par ici qui t'aidera), mais en gros les deux années sont indépendantes l'une de l'autre. Les années RP correspondent à ton personnage (donc ceux qui sont arrivés il y a cinq ans ont un personnage qui a quatorze/quinze ans et qui est donc en cinquième année, par exemple) alors que les années devoirs sont en fonction de toi en tant que joueuse. Tu peux faire ou non des devoirs, pour passer en année supérieure.
Enfin, je ne sais pas si c'est clair...
Edit : Tralàlà je me fais devancée à chaque fois, avec mes explications de quinze mètres.
En fait, il y a deux années : les années devoirs et les années RP. Je ne vais pas te faire des explications très longues (tu peux te trouver un parrain ou une marraine par ici qui t'aidera), mais en gros les deux années sont indépendantes l'une de l'autre. Les années RP correspondent à ton personnage (donc ceux qui sont arrivés il y a cinq ans ont un personnage qui a quatorze/quinze ans et qui est donc en cinquième année, par exemple) alors que les années devoirs sont en fonction de toi en tant que joueuse. Tu peux faire ou non des devoirs, pour passer en année supérieure.
Enfin, je ne sais pas si c'est clair...
Edit : Tralàlà je me fais devancée à chaque fois, avec mes explications de quinze mètres.
Dernière modification par Margaret Hunter le 12 juin 2020, 15:29, modifié 1 fois.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
12 juin 2020, 15:29
Le Flood des Nouveaux
Il y a deux années, une RP ou une année sur le site correspond à une année en vrai, et il y a l’année devoir, ou la, tu avances à ton rythme en rendant les devoirs qui te seront accessible au bout de 20 messages et 10 jours sur le site!
Édit: Devancé
Édit: Devancé
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
12 juin 2020, 16:07
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous, je suis arrivé il y a peu 
En lisant vos précédents messages une question me vient : Peut-on écrire des RP de nous en 3e année alors que nous ne sommes qu'en 1ère année RP ?
En lisant vos précédents messages une question me vient : Peut-on écrire des RP de nous en 3e année alors que nous ne sommes qu'en 1ère année RP ?
Franklin Bland, membre de la MMG
12 juin 2020, 16:08
Le Flood des Nouveaux
Non
. Tu ne peux écrire de Rp se passant dans le futur
. Il y aurait des incohérences sinon 
edit yes je ne me suis pas fait devancée cette fois
edit yes je ne me suis pas fait devancée cette fois
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
12 juin 2020, 16:10
Le Flood des Nouveaux
Si tu veux être en troisième année dans la chronologie, tu le peux, mais il faut d'abord être passé en troisième année devoir et s'inscrire dans la chrono.
Sauf si tu décides d'être hors-chrono et après tu peux être dans l'année RP que tu veux.
Mais comme le dis Alicia, si tu veux être en première année RP, tu ne peux écrire un RP qui se passe en troisième année.
Enfin, j'ai jamais l'impression d'être claire dans mes explications...
Mais comme le dis Alicia, si tu veux être en première année RP, tu ne peux écrire un RP qui se passe en troisième année.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
12 juin 2020, 16:10
Le Flood des Nouveaux
Par contre, tu peux très bien écrire des RPs dans le passé
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
12 juin 2020, 16:14
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Anna !en retard
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-