Le Flood des Nouveaux

Lily Mac Callaghan a écrit : 11 juin 2020, 17:29 Pratiquez vous une activités/sports?
La plume d’Helen a fait de la musique, du chant, du théâtre et 6 ans de danse et elle compte reprendre la danse l’année prochaine
Dernière modification par Helen Jones le 11 juin 2020, 18:17, modifié 1 fois.

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Pratiquez vous une activités/sports?

La plume fait du théâtre depuis 6 ans.
Rose fait aussi du théâtre mais elle est pas mauvaise en danse, et se débrouille bien au badminton. Mais comme la plume, ce n'est pas une grande sportive :/

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
Le Flood des Nouveaux
Lexa Queen a écrit : 11 juin 2020, 17:36
Phénicia Greene a écrit : 11 juin 2020, 17:34 La Plume danse et pratique l'équitation ! :D
Équitation ? Vraiment ? :wow:
Oui Lexa ! C'est génial ! :wow:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Oh, euh... il fut un temps où la flemmarde qui se cache derrière l'écran a fait de la danse, mais ce temps est passé et maintenant je ne fais plus de sport en activités extrascolaires. Toute seule, je m'entraine au badminton mais je n'ai jamais eu de vrais cours. :wise:
Pour les activités, je fais du théâtre (depuis quatre ans, mais j'arrête l'année prochaine).

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 11 juin 2020, 17:38
Phénicia Greene a écrit : 11 juin 2020, 17:34 La Plume danse et pratique l'équitation ! :D
Un phoenix qui fait de l'équitation... :love: Soit dit en passant, j'adore le prénom Phoenicia et aussi le vava de cette jolie Serdy :love:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 11 juin 2020, 17:38
Je plussoie :wow:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la personne la plus importante dans la vie de votre protégé-e ?
Je dirais que se sont ses amis d'enfance oui il y en a 5 mais si il n'y en avait qu'un ça ne marcherait pas :angry:
Moi non et Hannah non plus on ne fait pas de sport, mais moi de fais de l'art plastique et du théâtre. Hannah ne fait pas d'activité extrasolaires dans un club etc mais elle fait de l'aquarelle et écrit beaucoup, beaucoup, beaucoup !

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
Je fais de l'escalade, je cours de temps en temps et j'ai fait de l'acrosport pendant un petit moment :) Je fait aussi de l'accordéon et je chante. Sinon je passe mes étés à la montagne, à faire des randonnées et à jouer au volley avec mes cousins :wise:
Canelle ne fait pas de sport, à part si grimper dans les arbres est un sport :roll: et elle fait un peu de théatre, elle essaie aussi de passer quelques castings de cinéma, sans grand succès.

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Le Flood des Nouveaux
Léna Romanoff a écrit : 11 juin 2020, 17:32
Sinon pour le sport
La plue de Léna fait de la danse, de la gym et du handball.
Léna elle fait de la gym
et ben !!! ça fait beaucoup !!!
la plume d'Hortense s'est fait mal à la jambe et ne peut plus faire de sport pendant un petit bout de temps !!! mais bon c'est la vie !!! sinon elle fait du piano, du solfège parce que c'est obligé pour faire du piano ( mais elle deteste ça !!! :thumbdown:) et du théatre !!!

Hortense fait du théâtre et du piano et de l'équitation !!!

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
Le Flood des Nouveaux
Merci Rose :blush: Trop de compliments d'un coup, je ne sais pas quoi dire :blush: <3
Lexa ! Les chevaux sont splendides ! Et ce sport procure tellement de bonheur et de liberté ! je.... :wow:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre